Après les débuts mitigés de SWTOR auprès des fans de Star Wars et des jeux de rôles "Knights Of The Old Republic", plusieurs adeptent des jeux vidéos réclament la sortie d'un KOTOR III.
Dans la mesure où SWTOR peut très bien se jouer en solo, la création d'un KOTOR III paraît largement plausible.
Une pétition circule désormais, je vous invite à la signer si le fait de payer un abo vous rebute, si vous avez aimé les deux premiers volets...
http://www.petitiononline.com/KOTOR3/petition.html
A titre perso je suis totalement pour !
Ça fera de la concurrence à SWTOR ce qui les poussera à développer le mode multijoueur, ça fera très certainement une nouvelle aventure de taré, cela aboutira à un nouveau personnage mystérieux et légendaire (pour rappel, Revan dans le KOTOR1 et l'Exilée dans KOTOR2) etc...
Je suis détenteur des deux KOTOR mais utilisant Vista, seul le 1 fonctionne... Malgré tout je ne perd pas espoir de jouer au 2 et je pense que je stopperai mon abo SWTOR le temps de finir ce jeu qui a l'air bien plus complet que le 1er.
Moi perso je veux votre avis sur ce caprice de fans, l’achèteriez vous, quel contexte historique voudriez-vous vivre... ? !
J'aimerai pour ma part un scénario semblable aux deux premiers, se situant quelques années après SWTOR, une sorte de nouvelle purge Jedi avec pourquoi pas un siège de Coruscant, une histoire où l'on démarre jeune padawan sur une planète tombant aux mains des Sith et où l'on doit choisir entre préter allégeance à l'Empereur ou retrouver les Jedi survivant sur Coruscant... Un truc dans le genre.
Perso j'en rêve, KOTOR 1 reste à mon avis le meilleur jeu Star Wars (en attendant de tester le 2) et revivre cela encore une fois avec les moyens et graphismes actuels...Wouah !
Et je le répête, avoir un nouveau héros de la trempe de ces deux là... :