| Le Pilote de X-Wing by Larsen | |
|
+12DaVinci Stardust Vandar Magikpimboli Anakin71 Arth'ur papy noodles FISTO12 Shakamop DARK SYLVANO larsenlapin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
larsenlapin Clone Pilot
Nombre de messages : 139 Age : 53 Localisation : toulon Emploi : plasturgiste
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Ven 22 Juin 2012 - 17:56 | |
| bon ce petit R2 touche a sa fin j attend les relais de contact pour finir mes moteurs des pieds en attendant c est parti pour ma tenue de pilote x-wing !!! c est parti pour la cheist box V1...c est un test d abord tracé ca a l echelle c est plein de coin et recoin y savent rien faire simplement chez Lucas ?? faut voir une fois fini avec les joint et tout ...en mode septique en attendant les relais de mon ptit R2 j ai de quoi m occuper surtout que je vien d avoir mon casque de pilote de chasse, j avais pas assez pour l avion j ai pri le casque...si les sous c etait bon c est la place que j avais pas :m6: :siffle: :lol!: allez hop ! au boulot !! pour le casque je casse la tirelire !! je part sur une base de casque US des années 70 de pilote de chasse car les replique vendu sont des m...de 1mm d epaisseur et super fragiles il existe aussi une replique a 500 $ qui est a mon gout beaucoup trop cher et un peu moins merdique mais je veux un casque , un vrai !!! evidemment la visiere orange serat effectué par mes soins au boulot elle se baissera et se relevera ainsi qu une visiere noire en seconde visiere car ces casque ont deux visieres relevables le casque sera mis en forme tel que le vrai avec de la toda ou du gel coat je sais pas tros encore mais super accurate lui ! pour les stickers j ai eu la chance de tombé la dessus un jours sur le bon coin j ai du payé ca une vingtaine d euros pour la mentonniere y a des modeles cuir pas cher sur des vieu casque ici un casque a 10 euros sur le bon coin j ai fixer le tuyeau sur la box et j ai solutioner l attache des sangle reste a trouver des vertes | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Ven 22 Juin 2012 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| |
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Ven 22 Juin 2012 - 21:42 | |
| je m'inquiete pas!!apres le r2 de dinguo,le cosplay qui vas avec!! | |
|
| |
larsenlapin Clone Pilot
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Ven 22 Juin 2012 - 21:45 | |
| j ai oublié de mettre les photos de la chest box c est fait maison comme d habitude et touours a base de comacel et plexi | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Le Pilote de X-Wing by Larsen Ven 22 Juin 2012 - 21:56 | |
| tu devrait ouvrir un nouveau topic! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Ven 22 Juin 2012 - 22:05 | |
| C'est fait | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Ven 22 Juin 2012 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Ven 22 Juin 2012 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Sam 23 Juin 2012 - 3:52 | |
| ça promet !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Sam 23 Juin 2012 - 9:42 | |
| Ça démarre fort ! Bon courage et hâte de voir la suite. | |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Sam 23 Juin 2012 - 10:50 | |
| le projet est tres prometteur bon courage !! | |
|
| |
larsenlapin Clone Pilot
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Sam 23 Juin 2012 - 19:10 | |
| aujourd hui j ai fais les courses .... paire de bottes super accurate on dirait du cuir en plus c est des bottes d equitation a decatelon pour seulement 14 euros !!!! des sangles vertes pour ma chest box leroy merlin 5 euros un casque de cash converter 3 euros pour la branche du micro pour mon casque x-wing et enfin un racord pour le tuyeau de la chest box et la combinaison 3 euros leroy merlin bref ca a bien avancé aujourd hui et pour pas cher | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| |
| |
larsenlapin Clone Pilot
| |
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Dim 24 Juin 2012 - 21:39 | |
| du bon boulot!! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Dim 24 Juin 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Lun 25 Juin 2012 - 11:59 | |
| pareil hâte de voir la suite | |
|
| |
larsenlapin Clone Pilot
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Lun 25 Juin 2012 - 18:27 | |
| alors voici la suite pour aujourd hui... j ai fini ma chest box sangle et fixation du tuyeau ca c est une bonne chose de faite ^^ j ai egalement fixer ma mentoniere au casque et j ai termoformer des trucs....a quoi cela vat bien pouvoir me servir ?? ^^ | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Lun 25 Juin 2012 - 18:35 | |
| Pour le casque _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Lun 25 Juin 2012 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Mar 26 Juin 2012 - 0:43 | |
| | |
|
| |
larsenlapin Clone Pilot
| Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Mar 26 Juin 2012 - 18:03 | |
| tres juste ! c est en effet pour le casque voici comment : donc avec ces bandes de comacel termoformer que je vis sur mon casque et que j enduit de TODA FIBRE reste a poncer, réenduir, poncer, réenduir,poncer, réenduir, poncer, réenduir,poncer, réenduir, poncer, réenduir,poncer, réenduir, poncer, réenduir,poncer, réenduir, poncer, réenduir,poncer, réenduir, poncer, réenduir,poncer, réenduir, poncer, réenduir,..... un debut de casque x-wing en tout cas ca y ressemble deja | |
|
| |
| Le Pilote de X-Wing by Larsen | |
|