| Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure | |
|
+10Dark Side vador50 DaVinci DARK SYLVANO Arth'ur Stardust Magikpimboli Shakamop Darth Plissken coyote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Mer 4 Juil 2012 - 22:39 | |
|
Dernière édition par coyote le Jeu 1 Mai 2014 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 5 Juil 2012 - 6:40 | |
| Sublime: il n'y a pas d'autres mots!!! par contre, je le trouve un poil trop maigre! j'espère que la version finale sera un peu plus balèze! | |
|
| |
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 5 Juil 2012 - 7:54 | |
| Les bras un peu fins | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 5 Juil 2012 - 9:46 | |
| 6.000 $ minimun pour un life size de Boba...mais je pense que le résultat sera magnifique... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 5 Juil 2012 - 11:43 | |
| très sympa notre Boba a de toutes petites mains je trouve.... 6.000 $ ça fait franchement mal | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 5 Juil 2012 - 12:27 | |
| c'est un prix que je donne comme ça, faudra attendre le tarif de Sideshow _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 5 Juil 2012 - 17:50 | |
| oui moi aussi je pense à $6000, minimum! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 5 Juil 2012 - 18:39 | |
| Le DARTH MALGUS étant à environ 6 200 € . . . - Spoiler:
http://www.figurines-cine.com/star-wars/897003914-star-wars-the-old-republic-statuette-1-1-darth-malgus-224-cm-.html
Donc je suppose que celui de Boba Fett sera lui aussi dans les 6 000 € | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 5 Juil 2012 - 19:21 | |
| Quand on voit le prix que se négocie la Don Post de Boba, ça devrait être un bon placement _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Ven 6 Juil 2012 - 0:48 | |
| oué dès fois un costume fait maison (en y mettant le prix) posé sur un mannequin rend bien mieux et sa ne revient pas à 6000 dollars | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Ven 6 Juil 2012 - 11:14 | |
| ça c'est sûr. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Lun 9 Juil 2012 - 9:49 | |
| un Boba life size , bah oui bien sur , tiens je vais m'en acheté trois je pense quand on voit le prix du R2 et C3PO 1:1 , j'imagine deja le prix de celui là ... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Lun 9 Juil 2012 - 19:08 | |
| Moi ça ne me dégoûte pas tant que ça. Faut dire aussi que, pour moi, quelqu'un de privilégié c'est quelqu'un avec un salaire. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Lun 9 Juil 2012 - 19:10 | |
| Ah oui mais là , il faut un gros Salaire | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Lun 9 Juil 2012 - 20:32 | |
| Je partage l'idée qu'il parait un peu gringalet sur la photo et qu'il a de petites mains | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Lun 9 Juil 2012 - 22:30 | |
| J'espère que pour le prix ils font lui faire pousser de la fonte pour avoir une allure plus mandalorienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 12 Juil 2012 - 6:19 | |
| Source: Sideshow Facebook | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 12 Juil 2012 - 13:13 | |
| il est vrai qu'il fait un peut chétif sur la photo peut être que l'acteur était pas bien épais | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 18 Juil 2013 - 11:29 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 18 Juil 2013 - 14:45 | |
| Sympa les photos | |
|
| |
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Jeu 18 Juil 2013 - 22:39 | |
| Faudra surement lâcher dans les 5000 $ mais c'est vraiment une très belle pièce. | |
|
| |
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure Mar 8 Avr 2014 - 22:27 | |
| Source : Sideshow | |
|
| |
| Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure | |
|