| Comic Con - Japan Expo 2012 | |
|
+7DARTH THANATOS DARK SYLVANO Magikpimboli Arth'ur coyote papy Vandar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vandar Team GSW
| Sujet: Comic Con - Japan Expo 2012 Sam 7 Juil 2012 - 13:03 | |
| Jeudi 5 Juillet, moi même et The Comedian nous entassons dans le rer B comme du bétail avec le reste des participants au Comic con ! Direction le Parc des Expositions ! C'est parti pour deux jours de folies ! Une magnifique ambiance, des fans et des exposants on ne peut plus sympa, bienvenue au CC Je ne suis presque pas aller à la Japan (moi et les mangas ), mon reportage portera donc surtout sur le Comic Con ! Les premiers costumés croisés : Du LOTR au milieu de la Japan Cosplay Killzone, mon jeu favori Nous arrivons vite au stand que nous voulions absolument voir, celui du Visiteur du Futur ! Une série mêlant SF et humour absolument géniale. Pas mal de Doctor Who un peu partout, ici un Dalek et une Tardis 1:1 Du LOTR sur le stand Noble Collection Le splendide stand RB Replicas Du Star Wars Le stand MIB Du Ghostbusters Un stand alien bien sympa où on se réunie pour discuter de Prometheus entre fan ou non Un facehugger dans un oeuf pas très accurate Et un alien encore moins accurate Du Star Wars Énormément de lego Le meilleur Stand après le Visiteur du Futur ! Celui d'un anglophone très sympa qui parcourt les conventions et vend d'innombrables autographes à d'excellents prix ! Nous y sommes restés très longtemps à feuilleter tous les classeurs. Un échantillon du classeur spécial Star Wars : J'ai finalement craqué pour un autographe de John Hurt. Le stand d'une association de fan de V très sympa ! Hilarantes Questions/réponses avec le Joueur du Grenier ! Un tag Magneto que nous avons vu avancer Jeudi et Vendredi Cosplays Après l'avant première de la saison trois réunissant plus de 4000 spectateurs, rencontre de l'extrêmement sympathique équipe du Visiteur du futur ! Avec à la clé une jolie collection d'autographes ! Je n'ai pas pu tous les avoir hélas, j'ai au final Raphaël Descraques, Slimane-Baptiste Berhoun, Florent Dorin, Mathieu Poggi, Stanislas Grassian et François Descraques. Un grand merci à eux (Notamment Slimane ) Faire son shopping avec Simon Astier, c'est pas banal ! On croise par hasard l'équipe de Bref, une photo de Kyan Khojandi Le stand du Joueur du Grenier Voilà, c'est vraiment un minuscule échantillon ! Qui sera complété je l’espère par ceux qui y sont aujourd'hui et qui y retournent demain ! Encore merci aux exposants, aux gens que j'ai pu rencontrer J'ai vraiment passé deux jours géniaux, Foncez-y ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Sam 7 Juil 2012 - 13:55 | |
| Merci pour ce reportage Vandar. bien sympa tout ça ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Sam 7 Juil 2012 - 14:19 | |
| Merci Vandar Si mes potes qui ont passé 3 jours la-bas repartent en 2013 (ce qui est sur à 1000%) Je squate une place dans la bagnole ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Sam 7 Juil 2012 - 15:47 | |
| Vandar super toutes tes Jolie trio Han, Leia et Chewie Le Iron Man 1:1 Le R2-D2 me semble bien fait Le stand Alien devait être intéressant et riche en débat L'AT-AT As-tu eu l'occasion de lui parler à Simon Astier Terrible le dio BSG Comme quoi le hasard peut bien faire les choses pour Kyan Khojandi et l'équipe de Bref. tous ces cosplays | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 9:52 | |
| Avec plaisir C'est cool ça Coyote ! Je suis presque sûr d'y retourner moi aussi l'année prochaine | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 10:01 | |
| Faudrait peut-être s'organiser un truc comme pour Cusset Ça me tenterait assez moi aussi de faire le voyage à Panam' | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 13:24 | |
| sympas les photos !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 18:03 | |
| par conte je tien à remercier RICO pour son accueil sur le stand de la 501eme avec qui j'ai pu discuté et sympathisé puis j'ai fait la rencontre d'un membre de la 501eme belge flamand en faite c'est celui qui tient le stand qui et sur la photo avec le grand iron man plus haute ce membre pour ceux qui ont vu le reportage sur le blu ray star wars sur la 501eme et le défilé c'est le belge qui boit beaucoup de bière et qui ce fait tondre la tête et écrire 501st derrière la tête il a un accent donc du coup on a bien discuté | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 18:21 | |
| Je suis vraiment en train de me demander si tu es allé dans le hall comic con Quand je suis passé par la Japan, effectivement, c'était commercial, mais au CC, il y a vraiment très peu de stands de vente. Il y a surtout des associations qui sont vraiment contentes et fières de te présenter ce qu'elles font La preuve, tu poses une simple question rapide et la personne te raconte tout ce qu'elle fait pendant 20 minutes. Et même les rares stands commerciaux où je suis passé ne correspondent pas à ta vision, on est bien resté 30 minutes à discuter avec un type très sympa qui venait d'ouvrir sa boutique de proders en ligne, le vendeur d'autographes aussi était très sympa, fière de m'expliquer où et quand la photo de John Hurt a été prise etc. | |
|
| |
DARTH THANATOS Clone in Instruction
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 18:35 | |
| merci pour moi en photo sylvano sinon moi non commentaire, merci au vrais fan qu'il y a la bas, les pure geek .... sinon trop commercial | |
|
| |
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 19:18 | |
| Bah si tu veux du SW fait une convention SW, pas une généraliste Moi j'étais bien content de voir du Killzone, du Portal, du VDF, ça change ! Trop commercial, trop commercial, c'est une convention où les assos, les boutiques font leur pub, essaient de se faire connaître, donc si ça vous dérange bah oui n'y allez pas Mais je le redis le CC est très différent de la Japan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 20:19 | |
| ce que je voulait dire c'est que je préfère un petit salon comme cusset à un grand comme le japan expo/comics con mais qu'il faut le faire pour voir tous ce que l'ont a vu car il y a des choses que l'on ne vois pas ailleurs et sa c'est bien petite info donné par le membre de la 501eme flamand qui sont venu avec leur décors l'année prochaine ont risquent d'avoir ceci au comics con/japan expo : car ils sont sur ce type de création et vu la photo que le type ma montré sa promet quelque chose de très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 20:25 | |
| Fait attention aux doubles posts Dark Sylvano, tu nous en as fait deux en un seul topic là Utilise la fonction "Editer" Merci d'avance. | |
|
| |
doudi14 Clone Pilot
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados) Emploi : Electricien
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 21:02 | |
| magnifique batman et captain america | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 22:01 | |
| - Vandar a écrit:
- Bah si tu veux du SW fait une convention SW, pas une généraliste
Moi j'étais bien content de voir du Killzone, du Portal, du VDF, ça change !
Trop commercial, trop commercial, c'est une convention où les assos, les boutiques font leur pub, essaient de se faire connaître, donc si ça vous dérange bah oui n'y allez pas Mais je le redis le CC est très différent de la Japan.
+1 on aurait vu la Fnac, Virgin etc si ç'était trop commercial. J'ai apprécié par exemple de discuter avec le vendeur de Manga Café, un fan de Miyazaki comme moi, pendant que son collègue se faisait suer à me trouver le t1 et 2 de Nausicaa pour que je puisse repartir avec l'intégrale | |
|
| |
DARTH THANATOS Clone in Instruction
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 22:18 | |
| - Vandar a écrit:
Trop commercial, trop commercial, c'est une convention où les assos, les boutiques font leur pub, essaient de se faire connaître, donc si ça vous dérange bah oui n'y allez pas Mais je le redis le CC est très différent de la Japan.
attend j'ai pas dit que le japan et comic-con c'est nul, mais niveau CC ben je prefere un cusset, plus amical, je trouve pas que le nom comic-con est bien representer.Urban comics pas present, pas de createur de figurine comme neca ou autre dc direct, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 22:54 | |
| - DARTH THANATOS a écrit:
- Vandar a écrit:
attend j'ai pas dit que le japan et comic-con c'est nul, mais niveau CC ben je prefere un cusset, plus amical, je trouve pas que le nom comic-con est bien representer.Urban comics pas present, pas de createur de figurine comme neca ou autre dc direct, ce n'est que mon avis. rien à re dire si ce n'est jolie reportage et ont aura passer un bon week end | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Lun 9 Juil 2012 - 22:58 | |
| - DARTH THANATOS a écrit:
- je trouve pas que le nom comic-con est bien representer.Urban comics pas present, pas de createur de figurine comme neca ou autre dc direct, ce n'est que mon avis.
Vous gueulez parce que le nom ne correspond pas exactement à l'expo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Mar 10 Juil 2012 - 13:19 | |
| non ont ne gueulent pas faut pas dire sa ont dit sa avec le sourire | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Mar 10 Juil 2012 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Comic Con - Japan Expo 2012 Mer 11 Juil 2012 - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Comic Con - Japan Expo 2012 | |
|