| Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure | |
|
+9Darth Plissken Magikpimboli Fanaworld Dark Side Stardust DaVinci vador50 Vandar coyote 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Jeu 12 Juil 2012 - 18:06 | |
|
Dernière édition par coyote le Dim 30 Jan 2022 - 18:23, édité 3 fois | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Jeu 12 Juil 2012 - 18:20 | |
| Quoi ! Mais pourquoi cette version ? Extrêmement déçu Et pour moi PF = tissu, hors là nous voyons beaucoup de sculpture Ça devient une habitude, SS abuse. Bon, malgré tout, elle a l'air splendide. Le paint est très réussi | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Jeu 12 Juil 2012 - 18:49 | |
| En même temps c'est la politique de side. Les statues sexy se vendent mieux que les autres apparemment. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Ven 13 Juil 2012 - 9:27 | |
| Faire une Shaak ti dans la version TFU plutot que dans les films ça devient n'importe quoi | |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Ven 13 Juil 2012 - 10:39 | |
| - Vandar a écrit:
- En même temps c'est la politique de side. Les statues sexy se vendent mieux que les autres apparemment.
Ca t'étonne? Apres elle reste assez réussie quand meme | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Ven 13 Juil 2012 - 16:47 | |
| Moi j'adore. C'est sur que faut être branché UE, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
J'aime et je le revendique. Et comme je reste assez fan du premier TFU, en particulier sur le cas de Shaak Ti qui fait une apparition intéressante, moi cette version me va parfaitement. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Ven 13 Juil 2012 - 16:56 | |
| Je suis bien d'accord avec DV. La question n'est pas d'aimer ou non l'UE, la saga devrait être prioritaire c'est tout.
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Sam 14 Juil 2012 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Lun 16 Juil 2012 - 16:57 | |
| Mouais, d'accord avec Vandar et Da Vinci...dommage qu'elle ne soit pas issue du film _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Mar 17 Juil 2012 - 7:30 | |
| perso je la trouve vraiment sympa cette PF! ayant adoré le 1er jeu, cette version ne me déplait pas, bien au contraire! J'avoue que le choix de Side est étrange: Pourquoi ne pas avoir privilégié le film avant une éventuelle sortie de la version TFU??? Je ne comprends pas bien, mais je ne boude pas mon plaisir de la contempler!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Mer 26 Sep 2012 - 7:28 | |
| Shaak Ti Premium Format Figure PreviewPremière photo "officielle" Source: jediinsider | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Mer 26 Sep 2012 - 23:42 | |
| Je me sens un peu honteux de dire ça mais quand j'ai vu sa main gauche j'ai eu une pensée très étrange. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Jeu 27 Sep 2012 - 7:14 | |
| - Dark Side a écrit:
- Je me sens un peu honteux de dire ça mais quand j'ai vu sa main gauche j'ai eu une pensée très étrange.
Je crois que son poing est fermé. Aie !! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Jeu 27 Sep 2012 - 7:51 | |
| C'est pour la version exclu le lightsaber version god ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Jeu 27 Sep 2012 - 9:23 | |
| Jolie pose. Je me laisserai peut-être tenter on verra... Dire qu'il y en a qui trouvait que le premium d'Aayla Secura était déjà osé... | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Dim 14 Oct 2012 - 0:26 | |
| Est-ce qu'on sait déjà s'il y aura une version exclusive ? | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Mar 16 Oct 2012 - 20:12 | |
|
Dernière édition par coyote le Mar 16 Oct 2012 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure Mar 16 Oct 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sideshow - Shaak Ti Premium format Figure | |
|