| Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles | |
|
+6papy Vandar Dark Side Stardust DaVinci vador50 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 12 Juil 2012 - 19:16 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 13 Juil 2012 - 9:19 | |
| je ne connais pas plus que ça le perso , mais il a l'air bien fait ... | |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 13 Juil 2012 - 10:36 | |
| C'est vrai qu'elle est plutôt bien faite les détails ont l'air soignés | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 13 Juil 2012 - 16:48 | |
| Vador50, ta commande vient d'arriver. Très bien faite ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 13 Juil 2012 - 17:09 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 3 Jan 2013 - 12:06 | |
| Les 12 Days de Sideshow se poursuivent avec la présentation de Darth Malgus - Sixth Scale FigureSource : Sideshow | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 3 Jan 2013 - 12:35 | |
| sympa oui même si mon coup de coeur va sur la PF | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 3 Jan 2013 - 12:58 | |
| je préfère aussi la PF...là je trouve que ça fait trop Hasbro/Kenner ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 3 Jan 2013 - 18:05 | |
| je la trouve bien classe quand meme | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 19 Avr 2013 - 15:18 | |
| Source : Sideshowtoy | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 19 Avr 2013 - 17:24 | |
| On peut donc imaginer un light-up pour cette 12" _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 19 Avr 2013 - 23:36 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- On peut donc imaginer un light-up pour cette 12"
Added Lighting for effect. C'est écrit en bas de l'image. Et moi, j'ai 4 grammes et c'est pas évident ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Sam 20 Avr 2013 - 1:39 | |
| - coyote a écrit:
Et moi, j'ai 4 grammes et c'est pas évident ! Ah tu fais bien plaisir ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 24 Avr 2013 - 8:31 | |
| Darth Malgus Sixth Scale FigureLe redoutable commandant Sith est conçu avec un corps entièrement articulé, équipé d'une armure détaillée et d'une cape de tissu avec capuche articulée. Les accessoires supplémentaires de Malgus comprennent: • Un masque respirateur amovible • Quatre paires de mains interchangeables • Son sabre laser distinctif (allumé et éteint) La version exclusive de Darth Malgus comprendra une tête supplémentaire (voir à gauche). Les deux versions régulière et exclusive de Darth Malgus Sixth Scale Figure seront au prix de 184,99 $. La version Exclusif Darth Malgus Sixth Scale Figure sera disponible en pré-commande le jeudi 25 Avril 2013, entre 14 heures et 15 heures (heure du Pacifique). Source : Sideshowtoy
Dernière édition par coyote le Mer 24 Avr 2013 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 24 Avr 2013 - 9:31 | |
| Bien classe _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 24 Avr 2013 - 9:58 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 26 Avr 2013 - 9:25 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 26 Avr 2013 - 9:43 | |
| ah ouais fatalement ça claque mais c'est totalement hors budget pour ma pomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 26 Avr 2013 - 10:29 | |
| J'ai du mal à trouver un défaut, très belle pièce ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 26 Avr 2013 - 10:47 | |
| Superbe cette 12" !! Haut niveau de la part de Sideshow _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 26 Avr 2013 - 11:33 | |
| - mfa91 a écrit:
- ah ouais fatalement ça claque mais c'est totalement hors budget pour ma pomme
Au cas ou, sur le site Sideshow, on peut payer en plusieurs fois. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Sam 27 Avr 2013 - 12:07 | |
| ah ouais , tres belle figurine | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
| Darth Malgus - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles | |
|