| Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure | |
|
+10Wilhem Stardust Anakin71 papy DARK SYLVANO Fanaworld Magikpimboli DaVinci coyote Darth Plissken 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Mar 17 Juil 2012 - 11:23 | |
| Le prix carrément abusé, c'est un objet de collection pour "riches" parce que même étant fan depuis le début je mettrais jamais autant pour un objet de collection | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Mar 17 Juil 2012 - 11:24 | |
| C'est d'la déco de stand ou pas ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Mar 17 Juil 2012 - 11:26 | |
| Je sais pas mais ça fait parler en tout cas _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Mar 17 Juil 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Mar 17 Juil 2012 - 11:56 | |
| - coyote a écrit:
- C'est d'la déco de stand ou pas ?
bah " apparement " ce serait bien une future production de la part de Sideshow . | |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Mar 17 Juil 2012 - 12:31 | |
| - Anakin71 a écrit:
- Le prix carrément abusé, c'est un objet de collection pour "riches" parce que même étant fan depuis le début je mettrais jamais autant pour un objet de collection
Pour ce prix c'est toute une petite collection que tu peux obtenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Mar 17 Juil 2012 - 13:18 | |
| Tout a fait, quitte a mettre ce prix autant avoir plein d'objets diversifiés , bon après si je gagne au loto j'aurais peut être pas le même discours chacun fait avec ses moyens et ses envies enfin il est beau ce Vador quand même pour revenir sur le sujet de départ | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Sam 3 Nov 2012 - 9:04 | |
| Darth Vader Life-Size FigureSideshow Collectibles Darth Vader Life-Size Figure été dévoilé cette année au San Diego Comic-Con! Pour ceux qui n'ont pas pu y assister, nous vous donnons un aperçu du seigneur Sith dès aujourd'hui! Star Wars Darth Vader Life-Size Figure sera disponible en pré-commande dans un avenir proche, donc gardez un oeil sur notre site ou via notre newsletter hebdomadaire! Cette info passée complètement inaperçue date du 01 Octobre 2012. http://www.sideshowtoy.com/experience/2012/10/01/darth-vader-life-size-figure/
Dernière édition par coyote le Lun 5 Nov 2012 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Sam 3 Nov 2012 - 11:22 | |
| même si c'est pas du 100% screen accurate, force est de constater qu'il en impose ce Vader! par contre, j'imagine que le prix (exorbitant) ne sera aucunement justifié! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Sam 3 Nov 2012 - 20:09 | |
| Arrfff , ses gants affreux me pique les yeux en tout cas sans rentrer dans les details c'est sur que ça a de la gueule quand meme ... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Dim 4 Nov 2012 - 10:56 | |
| Moi je le veux bien pour Noel _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Lun 5 Nov 2012 - 10:43 | |
| Tant pis pour les gants, il me le faut ! Enfin... Je le voudrais bien si j'en avais les moyens. Ce truc va coûter plus cher que ma voiture | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Lun 12 Nov 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Lun 12 Nov 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Mar 8 Avr 2014 - 22:27 | |
| Source : Sideshow | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Jeu 10 Avr 2014 - 19:45 | |
| C'est quelle perso dans la saga la blonde au milieu ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Ven 4 Juil 2014 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Ven 4 Juil 2014 - 9:32 | |
| Je joue à l'Euromillion ce soir !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Ven 4 Juil 2014 - 12:21 | |
| bonne chance | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Ven 4 Juil 2014 - 13:40 | |
| Va falloir que je joue aussi alors Les trois life size réunis, c'est terrible ! Comme les prix d'ailleurs | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Ven 4 Juil 2014 - 18:36 | |
| il en impose ce life size , meme si au prix qu'il est on serait en droit de demander de plus fidele sur certains points Enfin bon il est quand meme a des années lumieres du life size Rubies par michael burnett | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Dim 6 Juil 2014 - 9:02 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Dim 6 Juil 2014 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure Ven 27 Mar 2015 - 7:36 | |
| Sideshow annule pour le moment la production de cette statue suite à des problèmes de qualité ...mince moi qui voulait en commander une _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure | |
|