| Star Wars - Star Wars | |
|
+11Vanguard Joplen Jork fonzie2175 gargarysm Fanaworld Vandar Dark Side Anakin71 Arth'ur papy coyote 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Mer 18 Sep 2013 - 16:57 | |
| Star Wars #12Scénario : Brian Wood, Artiste : Carlos D’Anda, Couleurs : Gabe Eltaeb, Couverture : Hugh Fleming Après une bataille contre l'Empire, c'est le moment des retrouvailles, des départs et de nouvelles affectations. Han et Chewie sont de retour de leur mission sur Coruscant, Luke traite un amour perdu et Leia doit accepter de plus grandes responsabilités au sein de la rébellion. Mais elle a d'abord une annonce importante à faire aux commandants rebelles. . . Publication US : 11 décembre 2013 Format:FC, 32 Pages Prix:$2.99 Source : jediinsider | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Mer 18 Sep 2013 - 17:23 | |
| Y'a pas à dire, les couvertures de cette série sont vraiment très belles | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Dim 20 Oct 2013 - 10:03 | |
| Star Wars #13Scénario : Brian Wood, Artiste : Facundo Percio , Couleurs : Gabe Eltaeb , Couverture : Hugh Fleming Après une défaite face aux forces rebelles et l'évasion de Luke Skywalker, Darth Vader décide de faire le ménage. D'un bout de la galaxie à l'autre, une escouade de stormtroopers d'élite soutenues par le sabre du seigneur des ténèbres sabre donne un coup de balai dans les rangs de l'Empire! Publication US : 08 Janvier 2014 Format:FC, 32 Pages Prix:$2.99 Source : jediinsider | |
|
| |
Mrfender Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Lun 21 Oct 2013 - 10:53 | |
| Vivement novembre! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Jeu 24 Oct 2013 - 10:48 | |
| Star Wars tome 2 : Haute trahison sortira en librairie en Avril 2014
Source : Delcourt | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Jeu 14 Nov 2013 - 13:00 | |
| J'ai lu le premier tome de cette série et j'ai adoré. On retombe dans l'ambiance des films où la rébellion tente de 'survivre'. Hâte de lire la suite ! Par contre, 2 choses m'ont un peu déçu : certaines scènes sont très courtes (presque difficile de suivre) et voir - Spoiler:
Leia aux commandes d'une Aile-X m'a surpris et ne colle pas avec ce que j'ai lu dans des romans qui se déroulent plus loin dans l'UE
| |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Ven 15 Nov 2013 - 19:28 | |
| Lu l'ombre de Yanvin, et je dois avouer que cela fait un grand bien de retrouver Luke Yan et Leia. Je commençais à me perdre dans cette guerre des clones. Ce retour au source m'a fait superbement du bien Merci Delcourt vivement Avril 2014 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Lun 18 Nov 2013 - 8:35 | |
| Star Wars #14Scénario : Brian Wood, Artiste : Facundo Percio , Couleurs : Gabe Eltaeb , Encrage : Dan Parsons , Couverture : Sean Cooke Ben Kenobi hante les rêves de Darth Vader, alors même que le nom Skywalker occupe ses pensées. La victoire des rebelles sur son ancien fleuron a dévoilé les espions et l'incompétence qui règne au sein de l'Empire et Vader a décidé seul d'une mission de vengeance. Une mission nécessaire pour se vider la tête et rétablir sa réputation! Publication US : 12 Février 2014 Format:FC, 32 Pages Prix:$2.99 Source : jediinsider | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Jeu 12 Déc 2013 - 18:39 | |
| Star Wars #15Scénario : Brian Wood, Artiste : Stéphane Créty , Couleurs : Gabe Eltaeb , Encrage : Julien Hugonnard-Bert , Couverture : Hugh Fleming Bienvenue à Arrochar! Profitez de l'air pur de nos montagnes. Admirez nos paysages majestueux. Construisez une base solide pour votre flotte rebelle. Tout ce que nous demandons, c'est que la princesse Leia se marie avec notre prince! Vous pouvez prendre la fille de la rébellion, mais pouvez-vous prendre le rebelle qui est dans la jeune fille? Publication US : 12 Mars 2014 Format:FC, 32 Pages Prix:$2.99 Source : jediinsider | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Ven 13 Déc 2013 - 8:08 | |
| Mouais, pas fan de cette couv. Peut-être trop "iconique" pour moi. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Ven 13 Déc 2013 - 10:39 | |
| mi ange mi démon, a mon avis, il aurait mettre dans la main de Leia, le blaster 44 de Han Cela aurait fait double coup ( rappel de son futur mariage à notre contrebandier favori et le fait qu'elle soit tout a fait caractérielle et rebelle comme le laisse sous entendre le texte en dessous de l'image ) | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Sam 4 Jan 2014 - 12:37 | |
| Vu sur le twitter de Brian Wood - Auteur de la série Star Wars.
Pour répondre à tous, Star Wars que j'écris, s'arrêtera avec le numéro 20. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Dim 12 Jan 2014 - 9:56 | |
| Star Wars #16Scénario : Brian Wood, Artiste : Stéphane Créty , Couleurs : Gabe Eltaeb , Encrage : Julien Hugonnard-Bert , Couverture : Sean Cooke Après la construction de la nouvelle base rebelle sur Arrochar, Wedge Antilles enseigne aux pilotes locaux les tactiques secrètes de l'Escadron Rogue, Luke Skywalker se joint à la milice "arrocharienne" pour une mission "de routine" et la princesse Leia cherche l'équilibre entre son devoir au sein de la rébellion et ces fonctions d'épouse royale. Alors, pourquoi le monde est il si mal à l'aise? Publication US : 09 Avril 2014 Format:FC, 32 Pages Prix:$2.99 Source : jediinsider | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Mar 14 Jan 2014 - 23:05 | |
| L'album Star Wars Tome 2 : Haute Trahison qui sortira en Avril 2014 regroupera les comics Star Wars #7 à 12.
Source : T.M. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Mer 19 Fév 2014 - 15:11 | |
| L'album Star Wars Tome 2 : Haute Trahison qui sortira le 02 Avril 2014 en librairie regroupera les comics Star Wars #7 à 12.Voici la couverture de ce second tome de la série Star Wars. Les éditions Delcourt ont choisi la couverture de Star Wars #9 réalisée par Hugh Fleming. Daphné | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Mer 19 Fév 2014 - 15:16 | |
| Très bon choix ! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Mer 19 Fév 2014 - 20:10 | |
| superbe | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Lun 3 Mar 2014 - 18:29 | |
| Star Wars #17Scénario : Brian Wood, Artiste : Stéphane Créty , Couleurs : Gabe Eltaeb , Encrage : Julien Hugonnard-Bert , Couverture : Víctor Manuel Leza La princesse Leia et son prince se préparent pour le jour de leur mariage sur Arrochar, le sentiment de malaise plane parmi les rebelles, surtout chez Han Solo. Pendant ce temps, Luke part en mission en montagne avec des troupes locales et il découvre de nouveaux «amis» de l'Alliance ne sont pas si sympathique! Publication US : 14 Mai 2014 Format:FC, 32 Pages Prix:$2.99 Source : jediinsider & DH | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Lun 3 Mar 2014 - 18:37 | |
| on dirait des perso issus de Call Of Duty J'accroche moins sur cette couv | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Mer 5 Mar 2014 - 17:29 | |
| Le troisième tome et avant dernier de la série Star Wars sortira en librairie en Octobre 2014. Star Wars tome 3 : Une Ombre sur L'Empire regroupera les comics US Star Wars #13 à 16.
Merci à Daphné pour cette info. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Mer 5 Mar 2014 - 18:35 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Dim 16 Mar 2014 - 7:54 | |
| Star Wars #18Scénario : Brian Wood, Artiste : Stéphane Créty , Couleurs : Gabe Eltaeb , Encrage : Julien Hugonnard-Bert , Couverture : Víctor Manuel Leza Le jour du mariage de la princesse Leia est arrivé. Et l'Empire aussi! La flotte de Darth Vader se dirige vers la planète, les rebelles partent au combat, mais ils ont été doublés ! Publication US : 11 Juin 2014 Format:FC, 32 Pages Prix:$2.99 Source : jediinsider | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Lun 21 Avr 2014 - 8:36 | |
| Star Wars #19Scénario : Brian Wood, Artiste : Carlos D’Anda , Couleurs : Gabe Eltaeb , Couverture : Hugh Fleming Luke, Leia, Han et Chewie sont de nouveau ensemble à bord du Faucon Millenium. Déguisé en contrebandiers, ils leur reste une mission à accomplir, s'ils peuvent échapper au chasseur de primes IG-88! Publication US : 09 Juillet 2014 Format:FC, 32 Pages Prix:$2.99 Source : jediinsider
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: Star Wars - Star Wars Mar 22 Avr 2014 - 13:51 | |
| - coyote a écrit:
L'album Star Wars Tome 2 : Haute Trahison qui sortira le 02 Avril 2014 en librairie regroupera les comics Star Wars #7 à 12.Voici la couverture de ce second tome de la série Star Wars. Les éditions Delcourt ont choisi la couverture de Star Wars #9 réalisée par Hugh Fleming. Daphné Je viens tout juste de le finir et en 1ere lecture, j'ai bien aimé la BD. Je crois que je vais resortir le Tome 1, car j'ai perdu le fil de l'histoire et je dois avouer que je ne pas tout compris des intrigues de certains personnages.. En tout cas vivement le T3 | |
|
| |
| Star Wars - Star Wars | |
|