Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads

THE CLONE WARS COLLECTION 2013

+2
Dark Side
Embo007
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 527
Emploi : Empereur

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:32

Par qualité, je pensais surtout à la peinture et aux articulations revues à la baisse. Les nouveaux clones sont des statues toutes propres.

Il y a quand même des vagues entières qu'on n'a jamais vu nulle part, même sur le Net (genre la vague avec Savage et Seripas).
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

Masculin Nombre de messages : 1716
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:29

Cette wave là y était lors de sa sortie sur le net et en magasin en grand nombre.
Franchement l'articulation aux chevilles est assez futiles. Je trouve les nouveaux clones 100% accurate alors que les premiers ne l'étaient pas.
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 527
Emploi : Empereur

MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:21

Ah bon... je ne l'ai jamais vue ici cette vague. Et sur les Net, les figurines se vendaient à 30 ou 35€. Même aux USA, elle était considérée comme rare.

Pour les articulations, il y avait aussi celle au torse et aux poignets. Certaines figurines n'étaient même pas articulées aux genoux ! Les nouvelles figurines étaient de vraies statues juste bonnes à se tenir au garde-à-vous. Plutôt dommage pour des "action figures".
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 7:39

L'Empereur a écrit:
Ah bon... je ne l'ai jamais vue ici cette vague. Et sur les Net, les figurines se vendaient à 30 ou 35€. Même aux USA, elle était considérée comme rare.

Pour les articulations, il y avait aussi celle au torse et aux poignets. Certaines figurines n'étaient même pas articulées aux genoux ! Les nouvelles figurines étaient de vraies statues juste bonnes à se tenir au garde-à-vous. Plutôt dommage pour des "action figures".

La wave est considérée comme rare aujourd'hui mais en 2011 à sa sortie elle était trouvable casiment partout.
Les articulations aux genoux n'ont été que sur les 3 derniers clones de 2012 ainsi que pour les poignets et pour les genoux il y avait aussi quelques autres figurines ( Ahsoka Scuba, Sidious, Mandalorian Police Guard ). Le torse bouge toujours sur le côté mais pas de haut en bas.
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:59

La wave est disponible en Allemagne, UK et normalement France sauf qu'en France aparemment les magasins l'ont pas en rayons Scratch
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:38

A acheté le clone 501st x2, obi-wan + Rex.
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91

Masculin Nombre de messages : 1445
Emploi : Formateur MPF

MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:11

Bon ca y est, j'ai enfin trouvé cette collection !!

j'en auras bavé pour trouver !!! bon j'ai pris pour le début Maul cyborg Ricane Depuis le temps que je bavais devant Saute

La semaine prochaine Savage viendra le compléter Fête
http://piecemonte.centerblog.net/
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side

Masculin Nombre de messages : 1738
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:05

Quel chaîne de magasins les vend ?
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:46

Je les ai trouvé à Jouet Club mais je sais aussi qu'on peut trouver ça à Carrefour.
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91

Masculin Nombre de messages : 1445
Emploi : Formateur MPF

MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:54

oui je confirme pour carrefour First
http://piecemonte.centerblog.net/
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:29

idem chez leclerc
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side

Masculin Nombre de messages : 1738
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:46

Il faudra que j'aille voir ça, merci !

THE CLONE WARS COLLECTION 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2