| THE CLONE WARS COLLECTION 2013 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Dim 10 Fév 2013 - 22:32 | |
| Par qualité, je pensais surtout à la peinture et aux articulations revues à la baisse. Les nouveaux clones sont des statues toutes propres.
Il y a quand même des vagues entières qu'on n'a jamais vu nulle part, même sur le Net (genre la vague avec Savage et Seripas). | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Lun 11 Fév 2013 - 8:29 | |
| Cette wave là y était lors de sa sortie sur le net et en magasin en grand nombre. Franchement l'articulation aux chevilles est assez futiles. Je trouve les nouveaux clones 100% accurate alors que les premiers ne l'étaient pas. | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Mar 12 Fév 2013 - 4:21 | |
| Ah bon... je ne l'ai jamais vue ici cette vague. Et sur les Net, les figurines se vendaient à 30 ou 35€. Même aux USA, elle était considérée comme rare.
Pour les articulations, il y avait aussi celle au torse et aux poignets. Certaines figurines n'étaient même pas articulées aux genoux ! Les nouvelles figurines étaient de vraies statues juste bonnes à se tenir au garde-à-vous. Plutôt dommage pour des "action figures". | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Mar 12 Fév 2013 - 7:39 | |
| - L'Empereur a écrit:
- Ah bon... je ne l'ai jamais vue ici cette vague. Et sur les Net, les figurines se vendaient à 30 ou 35€. Même aux USA, elle était considérée comme rare.
Pour les articulations, il y avait aussi celle au torse et aux poignets. Certaines figurines n'étaient même pas articulées aux genoux ! Les nouvelles figurines étaient de vraies statues juste bonnes à se tenir au garde-à-vous. Plutôt dommage pour des "action figures". La wave est considérée comme rare aujourd'hui mais en 2011 à sa sortie elle était trouvable casiment partout. Les articulations aux genoux n'ont été que sur les 3 derniers clones de 2012 ainsi que pour les poignets et pour les genoux il y avait aussi quelques autres figurines ( Ahsoka Scuba, Sidious, Mandalorian Police Guard ). Le torse bouge toujours sur le côté mais pas de haut en bas. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Ven 15 Fév 2013 - 9:59 | |
| La wave est disponible en Allemagne, UK et normalement France sauf qu'en France aparemment les magasins l'ont pas en rayons | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Jeu 21 Fév 2013 - 18:38 | |
| A acheté le clone 501st x2, obi-wan + Rex. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Ven 8 Mar 2013 - 18:11 | |
| Bon ca y est, j'ai enfin trouvé cette collection !! j'en auras bavé pour trouver !!! bon j'ai pris pour le début Maul cyborg Depuis le temps que je bavais devant La semaine prochaine Savage viendra le compléter | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Sam 9 Mar 2013 - 0:05 | |
| Quel chaîne de magasins les vend ? | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Sam 9 Mar 2013 - 10:46 | |
| Je les ai trouvé à Jouet Club mais je sais aussi qu'on peut trouver ça à Carrefour. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Sam 9 Mar 2013 - 10:54 | |
| oui je confirme pour carrefour | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Sam 9 Mar 2013 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Sam 9 Mar 2013 - 13:46 | |
| Il faudra que j'aille voir ça, merci ! | |