Sujet: Re: Celebration Europe II Lun 29 Juil 2013 - 11:41
Et de 3!
Sans oublier la photo officiel du facebook Star Wars avec : Carrie Fisher (Princesse Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Anthony Daniels (C-3PO), Warwick Davis (Wicket), Ian McDiarmid (l'Empereur Palpatine), Jeremy Bulloch (Boba Fett) et Peter Mayhew (Chewbacca)!
vador68 Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 68 Emploi : informaticien
Sujet: Re: Celebration Europe II Lun 29 Juil 2013 - 18:40
De retour après cette first Celebration, et c'était vraiment SUPER! Sa été la course pour voir le plus de choses possible mais sa en valait le coup, les panels avec les acteurs était vraiment fun et drole, surtout quand il devait rejouer certaine scène du film avec warwick davis, les 5 fett qui nous refont la scène ou jango perd la tête à un daniel logan trop drôle et un bulloch qui était arrivé sur scène avec sa propre armure de boba fett magnifique! Le chien de carrie fische qui s'acharnait à bouffer toute les peluches d'ewok sur scène et warwick qui sentait son tour arrivé L'empereur qui refait certaine réplique avec sa voix d'empereur trop fort.
Après niveau costumé il y avait de tout et de partout (et des mini short aussi) et les décors taille 1 était bluffant, pour n'en avoir vue aucune jusqu'à ce jour je suis au ange maintenant.
Voila quoi c'était super, les photos arriveront dans quelque jours.
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Celebration Europe II Mar 30 Juil 2013 - 18:20
Ca devait être super !!!!! C'est clair !!!!
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Celebration Europe II Mar 30 Juil 2013 - 18:49
rien qu'en voyant cette photo, je me dis que je suis passé à côté d'un moment exceptionnel!!!
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Celebration Europe II Sam 3 Aoû 2013 - 9:42
Les chiffres sont tombés, Lucasfilm annonce plus de 20.000 visiteurs venant de 40 pays différents durant cette Celebration Europe...un beau succès
On croise les doigts pour que le prochain Celebration Europe se tienne à Paris...ce qui serait une logique