Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: FN65 - L'ultime prophétie (Gregory Keyes) Ven 14 Sep 2012 - 13:50 | |
| Si on oublie certains passages qui manquent de logique, ce livre est passionnant. A moins que l'approche de la fin des NOJ me motive encore plus...
L'Alliance Galactique reprenait l'avantage et décide de continuer ses attaques sur des Yuuzhan Vong plus capables de défendre les planètes conquises. Les Yuuzhan Vong trouvent un moyen de contrecarrer les plans de l'Alliance Galactique qui se retrouvent en mauvaise posture lors d'un combat. En parallèle, une expédition voit des Jedi et des Yuuzhan Vong ensemble pour essayer de trouver un moyen d'obtenir la paix.
Maintenant, je vais attaquer le dernier tome ! | |
|
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: FN65 - L'ultime prophétie (Gregory Keyes) Mar 23 Sep 2014 - 16:52 | |
| que dire de plus que matika sans pour autant vous spoiler? Que décidement j'adore tahiri et nom anor que voir sekot prendre un rôle prépondérant dans une histoire par certain coté me plais assez ( ces vrai que d'un coup j'aurais presque envie de me replonger danns planète rebelle) Et encore une fois une bande de contrebandier intervient dans l'histoire pour mon plaisir de rôliste perso Bref un bon moment Plus qu'à me plonger dans le pavé qu'est le suivant et finir la période Vong | |
|