| Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust | |
|
+5Stardust Vandar Dark Side Magikpimboli coyote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Lun 1 Oct 2012 - 14:43 | |
| Han Solo Mynock Hunt PX Mini-BustDans les magazins le : 30/01/2013 Prix : $65.00 Source: jediinsider | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Lun 1 Oct 2012 - 16:20 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Lun 1 Oct 2012 - 19:42 | |
| Je suis d'accord pour dire que GG déconne un peu en ce moment mais là je vois pas trop ce qu'il y a de drôle... | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Lun 1 Oct 2012 - 19:59 | |
| Le PJ et le HS , c'est loin d'être ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Lun 1 Oct 2012 - 20:20 | |
| Au niveau du PJ je pense que c'est un problème de lumière. Le HS me choque pas, à voir sans masque ^^ | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Lun 1 Oct 2012 - 20:21 | |
| Perso les yeux me choquent, allez savoir pourquoi Pour le PJ sans doute, n'empêche que je le trouve assez grossier | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Lun 1 Oct 2012 - 20:52 | |
| Faut pas mettre Han Solo dans le titre et je rigolerai moins _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Lun 1 Oct 2012 - 21:56 | |
| - Vandar a écrit:
Pour le PJ sans doute, n'empêche que je le trouve assez grossier Pour les cheveux à la limite oui, bien qu'elle soit loin d'être parfaite, 'y a un paquet de bustes bien moins réussis. | |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Mer 3 Oct 2012 - 7:22 | |
| - Dark Side a écrit:
- Vandar a écrit:
Pour le PJ sans doute, n'empêche que je le trouve assez grossier Pour les cheveux à la limite oui, bien qu'elle soit loin d'être parfaite, 'y a un paquet de bustes bien moins réussis. Ouais je suis d'accord il reste tout a fait passable a mon avis | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Mer 3 Oct 2012 - 9:16 | |
| Bah ma foi chacun ses exigences, mais pour 65$ je demande un minimum. D'ailleurs, maintenant que je compare à une photo, je remarque que le masque c'est vraiment pas ça au niveau des proportions | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Mer 3 Oct 2012 - 11:18 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Faut pas mettre Han Solo dans le titre et je rigolerai moins
han solo quand il avait 15 ans et qu'il était alcoolique Bonjour la couperose ! C'est franchement pas ressemblant ! | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Mer 3 Oct 2012 - 13:41 | |
| Les couleurs de l'image en elle-même sont dénaturées. C'est certainement du à une mauvaise conversion image. Après je le trouve assez réussit perso | |
|
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Dim 14 Oct 2012 - 0:58 | |
| Ca pourrait être sympa de faire une mise en scène avec les bustes de Leia et Chewbacca masqués déjà existants. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Dim 14 Oct 2012 - 10:36 | |
| - Wilhem a écrit:
- Les couleurs de l'image en elle-même sont dénaturées. C'est certainement du à une mauvaise conversion image.
Après je le trouve assez réussit perso En général, la photo de base de GG est plus réussie que le buste et le PJ...alors il me tarde de voir la suite _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Dim 14 Oct 2012 - 18:24 | |
| moi ce qui me choque enormement ( sans parler de la tete ) c'est la veste ............. je pense qu'ils ont confondu Han Solo et Indy !!! la veste de Solo est en tissu , hors sur la photo le paint job fait plus penser à du cuir | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Mar 16 Oct 2012 - 9:42 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust Ven 12 Avr 2013 - 9:42 | |
| Gentle Giant Star Wars Han Solo (Mynock Hunt) Review
Source : YodaNews | |
|
| |
| Gentle Giant - Han Solo Mynock Hunt PX Mini-Bust | |
|