| R2D2 Taille réelle par anakin | |
|
+23bullwador Dark Evy Bear Manolo13 Darth Plissken paratrooper Stardust Darth Vader K'Kruhk syljou darkanakin gargarysm Joplen Jork fonzie2175 Wilhem DaVinci Shakamop syphe'us coyote Vandar Magikpimboli Arth'ur papy Anakin71 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Dim 28 Avr 2013 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Dim 28 Avr 2013 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mar 7 Mai 2013 - 10:02 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mar 7 Mai 2013 - 10:09 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mar 7 Mai 2013 - 10:55 | |
| Nickel ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mar 7 Mai 2013 - 12:33 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mar 7 Mai 2013 - 16:44 | |
| il est top!!! Comme j'aimerai en avoir un, avec C-3PO! c'est beau de rêver... | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Lun 10 Juin 2013 - 6:38 | |
| Vraiment géénial! Idée pour plus tard : intégrer les bruitages de R2, qui seraient différents en fonction des circonstances... | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Lun 10 Juin 2013 - 22:05 | |
| BIG RESPECT MAN ! Il est vraiment sympa ton R2D2 Mais pourquoi je ne suis qu' un bricoleur du dimanche ??? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mar 11 Juin 2013 - 23:11 | |
| - Citation :
- Manolo13 a écrit:
BIG RESPECT MAN !
Il est vraiment sympa ton R2D2
Mais pourquoi je ne suis qu' un bricoleur du dimanche ???
Merci,
et franchement c'est pas si compliqué que ça au niveau du mien, faut juste de la patiente, du courage et un peu d'outils après pour l'electronique moteur ect... la c'est un peu plus chaud Bon, étant donné que R2D2 est mon droÏde astromech préféré , pour la patiente et le courage ça pourrait éventuellement le faire. Par contre, en ce qui concerne l' outillage et la technique de "bricolage", la faut avouer que je serai à la ramasse totale. En fait, la seule solution sera d' acheter un R2D2 SIDESHOW........quand je gagnerai au LOTO !!! Jusque là, je me contenterai de mon"petit R2" interactif qui "trône" fièrement dans mon salon. Plus sérieusement, j' ai énormément de respect pour les gens comme toi qui s' investissent dans un tel projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mer 6 Jan 2016 - 17:17 | |
| Dernière news de R2D2,enfin il roule. voila un petit lien de ma page facebook ou on peu y voir la video de ses premiers pas https://www.facebook.com/R2D2-by-Will-697418110291329/?ref=hl | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| |
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Jeu 7 Jan 2016 - 11:36 | |
| cool ! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Jeu 7 Jan 2016 - 14:14 | |
| Quel boulot de ouf , vraiment très réussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Jeu 7 Jan 2016 - 15:58 | |
| merci merci, c'est vrai un boulot de ouf obligé de refaire mes pieds une partie des jambes pour passage de câbles et de plus moi et l'électronique houlala pas compatible donc on ma bien guidé heureusement, maintenant je retape le côté esthétique | |
|
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Jeu 7 Jan 2016 - 16:12 | |
| Pour les changements on se procure 2 trottinettes électrique on les dépouilles et on refait des pieds motorisés essai avec télécommande et récepteur nouveaux morceaux de jambes et l'état de r2 en ce moment, je travaille sur l'habillage des pieds et après on retape un peu le dôme | |
|
| |
bullwador Clone Embryo
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : Ganges france Emploi : militaire en retraite
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Ven 8 Jan 2016 - 17:24 | |
| beau bouleau j'ais également un R2D2 mais statique je voudrais savoir si c'et possible le matos que tu à utilisé pour le motorisé car j aimerais bien donner la vie à mon Ré ainsi qu'à chooper je te joint le lien de mon blog ou tu pourras voir mes droïde merci et encore bravo http://bullwadordroide.blogspot.fr/ | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Dim 10 Jan 2016 - 9:24 | |
| - bullwador a écrit:
- beau bouleau j'ais également un R2D2 mais statique je voudrais savoir si c'et possible le matos que tu à utilisé pour le motorisé
car j aimerais bien donner la vie à mon Ré ainsi qu'à chooper je te joint le lien de mon blog ou tu pourras voir mes droïde merci et encore bravo
http://bullwadordroide.blogspot.fr/ oui tout est possible moi aussi il était statique avant, obligé de refaire des pieds pour installé les moteurs de trottinette. Vas sur ce site et la tu auras toutes les infos nécessaire et une multitude d'idées, tu auras toutes les réponses que tu veut : http://www.r2builders.fr/ | |
|
| |
DarthVader91 Clone Sergeant
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : EVRY (91) Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Dim 10 Jan 2016 - 11:42 | |
| Anakin71 Je viens de visualiser tout ton travail concernant ton R2 D2 et je peux te dire que cela force l'admiration et le respect. Merci de nous avoir fait partager ton projet car cela fait rêver et je te dis un immense car c'est amplement bien mérité et c'est vraiment peu de chose comparé à ton travail titanesque. DarthVader 91 | |
|
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Lun 11 Jan 2016 - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Sam 6 Fév 2016 - 18:15 | |
| | |
|
| |