| Master Replicas - Boba Fett EpV - Helmet | |
|
+8darthflo LK9 Kenobiv Roba Fett 76 Scorch yakusa Magikpimboli Lil-Vince 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Master Replicas - Boba Fett EpV - Helmet Sam 19 Jan 2008 - 9:33 | |
| C'est sur, 400$ ça fait un peu beaucoup ^^ | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Master Replicas - Boba Fett EpV - Helmet Mar 3 Nov 2009 - 20:44 | |
| Bon, bah j'avais oublié de poster par ici depuis, mais j'ai acquis la version LE il y a un peu plus d'un an. Il est superbe, une pièce ultime pour tout fan de Boba !!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Master Replicas - Boba Fett EpV - Helmet Mar 3 Nov 2009 - 20:45 | |
| Je veux bien te croire _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Master Replicas - Boba Fett EpV - Helmet Mar 3 Nov 2009 - 20:54 | |
| pouarffffffffffff, je bave ,c'est de la balle roba,c'est de la balle!!! (avec la PF ) | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Master Replicas - Boba Fett EpV - Helmet Mar 3 Nov 2009 - 21:01 | |
| Bah il faut dire que Boba est pour moi à peu près ce que Vader doit être pour toi !!! Donc il est vrai qu'en proders SW, j'ai concentré l'essentiel de mes recherches sur les pièces qui me plaisaient le plus par rapport à ce personnage !!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Master Replicas - Boba Fett EpV - Helmet Mer 4 Nov 2009 - 17:19 | |
| Un superbe duo avec la PF exclu !!! | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Master Replicas - Boba Fett EpV - Helmet Sam 14 Mai 2011 - 11:19 | |
| J'ai un gros problème avec ce casque... C'est une belle pièce, mais les deux cotés convergents sur le viseur sont juste une aberration, je vois que ça | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Master Replicas - Boba Fett EpV - Helmet Sam 14 Mai 2011 - 11:58 | |
| Ben moi je l'aime bien ce casque | |
|
| |
Xx GEX xX Clone Embryo
| Sujet: Re: Master Replicas - Boba Fett EpV - Helmet Mer 8 Fév 2012 - 22:44 | |
| je viens d'acheter le casque de boba fett master replica en "signature édition" , effectivement il a pris de la valeur par rapport à son prix d'origine.. | |
|
| |
| Master Replicas - Boba Fett EpV - Helmet | |
|