| Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust | |
|
+8DARK SYLVANO Anakin71 Dark Ahsoka DaVinci Darth Plissken Vandar Magikpimboli coyote 12 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Ven 2 Nov 2012 - 9:32 | |
| Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Source: sideshowtoy.com | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Ven 2 Nov 2012 - 9:43 | |
| Ca a l'air pas trop mal... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Ven 2 Nov 2012 - 9:50 | |
| Faut voir fini; Moi je trouve que la "coupe" des Legendary Scale Bust n'est pas toujours terrible. Y'en manque un bout ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Ven 2 Nov 2012 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Ven 2 Nov 2012 - 18:03 | |
| même si ce n'est pas du life-size et à première vue, j'ai une préférence pour ce buste, qui ressemble plus à Ray Park que le life-size, précédemment sorti! j'attends tout de même la galerie de photos complète avant d'avoir un avis définitif sur cette pièce, mais de ce que je vois là, ça me semble pas mal! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Ven 2 Nov 2012 - 18:13 | |
| - Darth Plissken a écrit:
- même si ce n'est pas du life-size et à première vue, j'ai une préférence pour ce buste, qui ressemble plus à Ray Park que le life-size, précédemment sorti! j'attends tout de même la galerie de photos complète avant d'avoir un avis définitif sur cette pièce, mais de ce que je vois là, ça me semble pas mal!
Echelle 1/2 pour les Legendary Scale Bust | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Sam 3 Nov 2012 - 3:51 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Sam 3 Nov 2012 - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Sam 3 Nov 2012 - 20:30 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Mar 6 Nov 2012 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Mer 7 Nov 2012 - 0:42 | |
| Il est vraiment beau ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Mer 7 Nov 2012 - 8:42 | |
| Pas de bras, pas de chocolat...en plus des jambes Sinon, le visage est sympa... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Mer 7 Nov 2012 - 9:38 | |
| Pour rejoindre tout le monde c'est vrai que la tête est super bien réussi même si je suis pas fan des bustes | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Jeu 8 Nov 2012 - 18:53 | |
| ce buste est bien fini je trouve | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Jeu 8 Nov 2012 - 20:55 | |
| Suis-je le seul à trouver le visage pas top... oui je le crois ^^ Il ne dégage rien, je trouve, l'expression est livide. J'sais pas ça cloche quoi...
| |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Jeu 8 Nov 2012 - 23:07 | |
| C'est la luminosité qui fait ça je pense, j'étais du même avis que toi jusqu'à ce que je vois la dernière photo. | |
|
| |
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Ven 9 Nov 2012 - 10:05 | |
| En même temps Maul ne dégage pas beaucoup d'expression... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Lun 12 Nov 2012 - 18:45 | |
| je trouve le buste réussi dans son ensemble , l'expression du visage est bien faite , apres j'ai un peu de mal avec le socle mais bon avis aux amateurs de cette gamme qui seront rassuré après un obi-wan moins réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Ven 22 Fév 2013 - 15:54 | |
| je crois qu'il y a erreur Coyote: il s'agit d'une vidéo unboxing de la Legendary scale Figure et non du Legendary Scale Bust. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Ven 22 Fév 2013 - 20:32 | |
| | |
|
| |
DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Lun 24 Fév 2014 - 20:40 | |
| Remportée pour 160€ sur Ebay, vivement la réception | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Mar 25 Fév 2014 - 9:10 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Jeu 27 Fév 2014 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust Ven 28 Fév 2014 - 9:46 | |
| pour les photos ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust | |
|