Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: FN76 - Nid Obscur I - Le roi des Affiliés (Troy Denning) Sam 10 Nov 2012 - 11:47 | |
| Nous sommes dans l'après guerre Yuuzhan Vong. Certains Jedi (ceux qui ont participé à une certaine mission pendant la guerre contre les Yuuzhan Vong) entendent un appel à l'aide mystérieux.
Une grosse partie du livre n'est que mystères et lenteurs... ceux qui aiment ce genre de livres seront heureux mais moi j'ai dû me forcer. Grâce aux répliques de Yan, j'ai pu prendre du plaisir à certains passages. Pour les Yuuzhan Vong, j'avais eu dû mal avec leur technologie qui contrait parfaitement celle de la Nouvelle République, et là les Killik ont une particularité que les Jedi qui ont répondu à l'appel n'ont pas pu contrer.
Je m'aperçois que je préfère les livres où de la stratégie militaire est présente avec une part de mystères (X-Wing, Trilogie de T. Zahn, ...), et dans ce livre je n'ai pas trouvé mon bonheur. | |
|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: FN76 - Nid Obscur I - Le roi des Affiliés (Troy Denning) Sam 17 Nov 2012 - 19:42 | |
| J'avais lu sur d'autres forum, effectivement, que cette trilo n'était vraiment pas terrible. Tu confirmes donc les soupçons. | |
|
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: FN76 - Nid Obscur I - Le roi des Affiliés (Troy Denning) Lun 9 Jan 2017 - 15:05 | |
| perso je viens de le finir et je m'attaque au t2 et franchement il est clair que c'est pas le meilleur roman que j'ai lu mais c'est pas si mauvais non plus j'ai même apprécier pas mal de passage et je trouve original le type de fonctionnement du nid des killick non ça se laisse lire et ça m'a motivé à connaitre la suite | |
|