| SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 | |
|
+4coyote papy westrebor Magikpimboli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 16:12 | |
| Dimanche 18 Novembre, je pars sans mon coéquipier ( Coyote ) de route pour l'Alsace, direction Turckheim au pieds des vignes pour le salon SF Connexion J'arrive avant l'ouverture histoire de voir les copains présents (organisateurs, cosplayeurs, membre de la 501st et de la RL)...petit tour terminé, je range ma caisse avec mon costume dans les vestiaires et je rejoint mon ami Séb pour tenir le stand de la 501St, nous sommes présent pour l'association "Rêves" histoire de récolter des dons, l'association a pour mission d’exaucer les rêves d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves, dont le pronostic vital est réservé...je vous invite à visiter leur site http://www.reves.fr En photo avec la personne de l'association On peut croiser au détour des allées du salon, des collectionneurs privés, des boutiques, des sculpteurs, des écrivains, le stand de Lego de Fanabriques, la 501st FG, la Rebel Legion, Ciné Régie...et j'en passe, bref, tout ce qu'il faut pour faire un salon digne de ce nom...et c'est le cas, je peux vous le dire... L'ambiance est familiale, la bonne humeur est présente et communicative...j'en profite pour faire des photos avant d'enfiler mon armure que je quitterai...6h plus tard et croyez moi, malgré la fatigue pour les enfants, j'aurai encore fait le double Les allées et stands du salon : Voilà, il est presque 17h, je fais un dernier tour pour saluer les copains ( Cusset sera notre prochain rdv ) et je rentre dans ma contrée, je prend le boulot à minuit et avec la fatigue de la journée, la nuit sera longue Alors, je le dis haut et fort, cette édition de SF Connexion pour son retour après une longue pause est un franc succès !! Beaucoup de visiteurs, plein de photos, des passionnés, des curieux...une ambiance et un accueil au top...bravo aux organisateurs et copains de la 68e Impérial pour le travail qu'ils ont effectué !! Rendez vous l'anné prochaine La 68e Impérial sur Facebook : 68e Impérial Site de la 68e Impérial : http://www.imperial68.com/ Pas beaucoup de photos, mais un Clone en mission ne fait pas de photos, alors merci aux personnes qui ont pris mon appareil pour quelques _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Mer 27 Fév 2013 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
westrebor Clone Embryo
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 19:17 | |
| ça fait plaisir de lire ça et ça motive pour l'an prochain! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 19:48 | |
| Super le petit reportage !!!! Les stands avaient l'air bien classe. J'ai tiqué sur le stand de romans SF vintage | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 19:50 | |
| Il avait une collection de malade tout comme ses robots !!! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 19:56 | |
| Raaaaah heureusement que je n'y suis pas allé finalement | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:01 | |
| Il ne voulait rien vendre _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:04 | |
| Ah ok ! au temps pour moi. De quoi juste retomber en enfance | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:07 | |
| Oui c'est clair !! Si Coyote avait été là, il aurait pleuré _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:15 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 21:13 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Oui c'est clair !! Si Coyote avait été là, il aurait pleuré
J'ai pleuré en regardant les photos !!! Merci Magik pour ce reportage. | |
|
| |
vador68 Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 68 Emploi : informaticien
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 21:40 | |
| Super reportage magik et content de t'avoir revu , on ne manquera pas de refaire la même en mieux l'an prochain Sinon au plaisir surement à Cusset on se reverra tous. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 6:48 | |
| Magikpimboli pour ce reportage, ça donne envie d'y aller. | |
|
| |
westrebor Clone Embryo
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 10:34 | |
| un bien bon résumé! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Dim 25 Nov 2012 - 10:10 | |
| Bien sympa ce reportage !!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Dim 25 Nov 2012 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Dim 25 Nov 2012 - 10:46 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 Dim 25 Nov 2012 - 12:42 | |
| Bien classe !!! pour les !!! | |
|
| |
| SF Connexion III - Turckheim Novembre 2012 | |
|