Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : super libraire
Sujet: projet tranchée étoile noire Jeu 17 Jan 2013 - 17:44
Bonjour,
Je vais tenter de réaliser un jeu d'adresse pour enfant sur le thème de star wars. J'aimerai pour cela réalisé une portion miniature de la tranchée de l'étoile. Le but sera pour l'enfant de lancer une balle dans l'aération du réacteur central de la station. Pour rendre la chose plus fun, un petit copain occupera une place d'artilleur storm trooper dans une tourelle armé de son terrible pistolet à eau. Profitant d'une journée de vacance, voilà les premiers croquis réalisé aujourd'hui.
Je suis pas spécialement bricoleur, et tâtonne un peu sur le meilleur moyen de réaliser cela. JE penche pour trois tronçons de 1 m eux même composés d'un canal central et deux joues latérales... Faut que ce soit transportable et un minimum stable
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
Sujet: Re: projet tranchée étoile noire Jeu 17 Jan 2013 - 18:42
bon courage
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: projet tranchée étoile noire Sam 19 Jan 2013 - 8:40
c'est un jolie projet , super creatif de surcroit
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: projet tranchée étoile noire Sam 19 Jan 2013 - 13:27
bon courage, hâte de voir la suite.
gargarysm Clone Pilot
Sujet: Re: projet tranchée étoile noire Dim 20 Jan 2013 - 12:47
Merci à vous!
Dans le jardin de mes parents j'ai trouvé une paire de bancs idéale pour m'aider dans ce projet. Cela me simplifie pas mal la structure à réaliser! Ca se précise doucement je vais pouvoir chiffrer le matériel.
gargarysm Clone Pilot
Sujet: Re: projet tranchée étoile noire Jeu 8 Aoû 2013 - 1:02
voilà un moment que j'avais laissé ce projet de côté et j'ai du le réaliser les dernier jours avant le mariage faute du temps libre nécessaire, voilà donc quelques photos de la tranchée, simplifiée vu les contraintes de temps.
Sur ces clichés il manque la trappe oblique en travers de la tranchée ou les enfants jettaient les balles. (j'utilise l'imparfait car la structure n'a pas résistée à la fête et surtout au gros orage qui est survenu dans la nuit suivante alors qu'elle était dehors
deux cannettes et package de chips et pouf des turbo laser
une vue peinte ( j'ai ajouté par la suite des salissures noires pour créer un peu plus de relief)
et bonus les pinatas Tie fighter !
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: projet tranchée étoile noire Jeu 8 Aoû 2013 - 10:02