Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 3 Mar 2016 - 18:37
Emportez la Force chez vous ! Le Réveil de la Force sera disponible en Blu-Ray, DVD, vidéo à la demande et achat digital dès le 16 avril.
Disney a communiqué aujourd’hui sur la sortie en DVD et en Blu-Ray de son film Star Wars : Le Réveil de la Force. En France, ce sera disponible pour le 16 avril. Outre le DVD et le Blu-Ray, le septième épisode de la saga lancée par George Lucas sera proposé en vidéo à la demande (VOD) et en achat digital à la même date. Pour le coup, les Américains seront servis avant nous. En effet, ils auront le format digital le 1er avril (ce n’est pas un poisson !) et le DVD et le Blu-Ray le 5 avril.
Les secrets de Star Wars Le réveil de la Force : Un long documentaire en plusieurs chapitres dans les coulisses de la fabrication du film. Au menu : des images inédites et des interviews exclusives !
Le réveil de l'Histoire : La première lecture du scénario par les stars de Star Wars.
La création de BB-8 : Les premiers "pas" du nouveau droïde rapidement devenu culte;
Les créatures de Star Wars Le Réveil de la Force : quand le cinéma peut donner vie aux plus étranges des personnages.
Les Secrets du Duel Final : Tout savoir sur l’extraordinaire bataille ou Rey et Kylo Ren s’affrontent au sabre laser.
JOHN WILLIAMS : La 7eme symphonie : Le légendaire compositeur revient sur sa façon d’appréhender la musique du film.
ILM : La magie visuelle de la Force : Comment de talentueux artistes ont créé les formidables effets visuels de Star Wars Le réveil de la Force.
Force For Change : Retour sur cette initiative caritative a mobilisé les fans du monde entier.
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 4 Mar 2016 - 20:13
DaVinci a écrit:
Je fonce me prendre le BR des le 16 Avril
PS : c'est un steelbook le deuxieme ?
Moi ça va j'ai déjà le film:
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 4 Mar 2016 - 20:33
DaVinci a écrit:
PS : c'est un steelbook le deuxieme ?
oui c'est bien un steelbook et c'est clair qu'il sera mien! il complètera parfaitement la collection de steelbooks sortis récemment!
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 5 Mar 2016 - 13:23
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 7 Mar 2016 - 9:56
Hum... Je suis quand même bien déçu qu'il n'y ai pas de version longue du film. Me taper une à une les scènes coupées en bonus c'est pas franchement emballant
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 12 Mar 2016 - 12:32
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 23 Mar 2016 - 18:15
Je suis contente pour le steelbook, j'ai les 6 précédents c'est normal d'avoir une suite par contre dommage que se n'est pas la même présentation, ça aurait été mieux qu'il y est que la tête de Kylo comme pour les autres... mais bon au moins il y a un steelbook.
En ce qui concerne les bonus, ça vaudra le coup d'acheter le DVD/blu-ray car parfois pour les films il n'y a quasiment rien... mais là c'est Star Wars, donc bonus !
coyote Team GSW
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 24 Mar 2016 - 20:18
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 25 Mar 2016 - 10:42
moi j'avoue shuis fan des bonus , au moins les DVD sont complet !!
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 25 Mar 2016 - 13:42
CéliaD895 a écrit:
Je suis contente pour le steelbook, j'ai les 6 précédents c'est normal d'avoir une suite par contre dommage que se n'est pas la même présentation, ça aurait été mieux qu'il y est que la tête de Kylo comme pour les autres... mais bon au moins il y a un steelbook.
même si je trouve le visuel du steelbook très sympa (à part les visages des personnages sur la tranche, à la place du titre), j'aurais également préféré ce genre de visuel, dans le même style que les précédents steelbooks:
coyote Team GSW
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 27 Mar 2016 - 10:11
Certains raccourcis de cette vidéo sont faciles mais il y a quand meme de fortes similitudes.
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 14 Avr 2016 - 20:41
aller J - 2
en espèrent le trouvé le 15 au soir dans les rayons comme pour le coffret intégrale blu ray
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 5 Mai 2016 - 16:08
Le site SyFantasy rapporte un bout d'article du site Collider, dans lequel Mark Hamill explique, en plein Star Wars day, ce que devait être la scène d'ouverture originelle.
"Je peux vous le dire maintenant, le plan d'ouverture originel de Star Wars VII, la première chose qui passait devant la caméra était une main avec un sabre-laser, une main coupée qui rentre dans l'atmosphère et sa peau et ses os finissent par brûler, jusqu'à ce que l'objet tombe à la surface de Jakku. Une main alien arrive ensuite, je ne sais pas si ça devait être Maz (Kanata) mais c'était bien une main alien qui prenait le sabre-laser et ensuite le film continuait tel que vous le connaissez."
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 11 Aoû 2016 - 9:25
La Force est de nouveau présente, chez vous, en 3D.
Le dernier film de la saga Star Wars revient pour la première fois en 3D immersive, avec Star Wars: The Force Awakens Edition Collector 3D. Le collector de quatre disques sortira cet automne du 31 Octobre jusqu'au 15 Novembre 2016. Dans un superbe boitier collector, ou trouvera la version cinéma originale du film sur Blu-ray 3D, Blu- ray, HD numérique et DVD, ainsi que de nouveaux bonus, y compris des scènes supprimées, les coulisses des interviews des acteurs et de l'équipe et le commentaire audio du réalisateur JJ Abrams. (Notez que la configuration Edition Collector peut varier selon le pays.) Même le château de Maz ne contient pas un trésor comme celui-ci.
BONUS : - Commentaire audio de JJ Abrams. - Foley: Un conte sonore. - Le son de la Résistance. - Scènes coupées. - Les costumes de la galaxy. - Interviews de Daisy Ridley et John Boyega. - L'armurerie de Star Wars Le Réveil de la Force. - Bonus vu précédemment.
Australia – Nov. 9 Brazil – Nov. 16 France – Oct. 31 Germany – Nov. 24 Holland – Oct. 31 Italy – Nov. 2 Spain – Nov. 2 Sweden – Oct. 31 United Kingdom – Oct. 31 US and Canada – Nov. 15