Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: 7 - Bandes annonces "Fan-made" Episode VII Lun 31 Mar 2014 - 19:14
j'aime beaucoup ton dernier teaser Vandar
Vandar Team GSW
Sujet: Re: 7 - Bandes annonces "Fan-made" Episode VII Lun 31 Mar 2014 - 19:19
Merci à tous
republicattak.official a écrit:
Mais je trouve que la musique fait pas très Star Wars.
Effectivement, mais aujourd'hui énormément de trailers sont réalisés avec des musiques non tirées du film/ de la série. Regarde les trailers de Clone Wars, Doctor Who, Star Trek, Falling Skies etc.
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: 7 - Bandes annonces "Fan-made" Episode VII Lun 31 Mar 2014 - 19:31
J'aime bien, mais le fait que l'on ne voit pas de "scènes" le rend moins réaliste, beau travail en tout cas !
Ah bah j'ai tenté au tout début quand même avec le tunnel ^^ Mais je n'ai hélas, pas le temps ni les moyens de faire plus complexe. La scène de l'holocron en 3D était déjà bien chiante avec un temps de rendu (pendant lequel le PC calcule l'image) d'environ une heure par image, à raison de 24 images par seconde, je te laisse faire le calcul. J'ai du revoir mes exigences à la baisse.
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: 7 - Bandes annonces "Fan-made" Episode VII Mar 22 Juil 2014 - 12:10
super ton teaser Vandar
Krytzone Clone Trooper
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Mandalore ou mon vaisseau Emploi : chef de clan
Sujet: Re: 7 - Bandes annonces "Fan-made" Episode VII Mar 22 Juil 2014 - 15:01
tres tres jolie
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 7 - Bandes annonces "Fan-made" Episode VII Mer 23 Juil 2014 - 21:52
Vraiment sympa ce teaser
Vandar a écrit:
Merci !
republicattak.official a écrit:
J'aime bien, mais le fait que l'on ne voit pas de "scènes" le rend moins réaliste, beau travail en tout cas !
Ah bah j'ai tenté au tout début quand même avec le tunnel ^^ Mais je n'ai hélas, pas le temps ni les moyens de faire plus complexe. La scène de l'holocron en 3D était déjà bien chiante avec un temps de rendu (pendant lequel le PC calcule l'image) d'environ une heure par image, à raison de 24 images par seconde, je te laisse faire le calcul. J'ai du revoir mes exigences à la baisse.
j'imagine tres bien comment c'est galère , j'ai fait du rotoscoping il y a quelques années ( en amateur ) , mes videos n'ont jamais fait plus d'un minutes , c'est trop prise de tete !
Vandar Team GSW
Sujet: Re: 7 - Bandes annonces "Fan-made" Episode VII Mer 23 Juil 2014 - 22:08
Merci à tous.
DaVinci a écrit:
j'imagine tres bien comment c'est galère , j'ai fait du rotoscoping il y a quelques années ( en amateur ) , mes videos n'ont jamais fait plus d'un minutes , c'est trop prise de tete !
Le rotoscoping c'est le pire oui ^^
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: 7 - Bandes annonces "Fan-made" Episode VII Ven 22 Aoû 2014 - 9:36