Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Star Wars - Spinoff Ven 23 Mai 2014 - 9:24
Le premier spin-off sera réalisé par Gareth Edwards
Le réalisateur britannique de Godzilla, qui a déjà du pain sur la planche, a été choisi par J. J. Abrams pour réaliser le premier des spin-off de Star Wars, prévu pour laisser les fans patienter entre chaque épisode. Disney avait d'ailleurs confirmé au début du mois que trois films dérivés étaient prévus. La sortie de ce long métrage indépendant est annoncée pour le 16 décembre 2016 aux États-Unis. Un an après la sortie mondiale de Star Wars épisode 7, prévue le 18 décembre 2015.
Aux côtés de Gareth Edwards, c'est Gary Whitta (Le Livre d'Eli, After Earth) qui va s'occuper de l'écriture du scénario. Concernant les deux autres spin-off officiellement en cours, l'un sera écrit par Lawrence Kasdan, formé à l'école Star Wars puisqu'il a été le scénariste de l'épisode 5 : L'Empire contre-attaque. L'autre sera Simon Kinberg, scénariste de X-Men : L'affrontement final et X-Men : Days of Future Past.
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars - Spinoff Mer 4 Juin 2014 - 22:39
En plus des épisodes de la nouvelle trilogie Star Wars, Lucasfilm et Disney continuent le développement de plusieurs films autonomes qui offrent de nouvelles histoires au-delà de la saga de base. Le nouveau réalisateur à bord est Josh Trank.
"Nous sommes ravis d'accueillir Josh dans la famille", explique le président de Lucasfilm Kathleen Kennedy. "Il a un talent incroyable, une grande imagination et un sens de l'innovation. Cela le rend parfaitement compatible avec Star Wars et pour ces nouveaux films qui dépassent les personnages et les intrigues des épisodes I à IX de base."
Trank: "La magie de l'univers de Star Wars a marqué toute mon enfance. L'occasion de développer cette expérience pour les générations futures est le plus incroyable rêve de tous les temps."
Trank a capturé l'imagination du monde entier avec son premier long métrage encensé par la critique Chronicle, un regard neuf sur le genre super-héros. Trank est actuellement au travail sur Les Quatre Fantastiques pour la 20th Century Fox.
Source : http://starwars.com/news/josh-trank-to-direct-stand-alone-star-wars-film.html Traduction Coyote pour www.galaxie-starwars.com
Petite question, dit on : LE président de Lucasfilm ou LA présidente de Lucasfilm ou Madame LE président de Lucafilm Si vous avez une réponse ce serait cool
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: Star Wars - Spinoff Mer 4 Juin 2014 - 23:15
Quentin Tarantino ferait un super réalisateur de spin off star wars
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: Star Wars - Spinoff Jeu 5 Juin 2014 - 0:39
J'avais bien aimé Chronicle, l'histoire était un peu simple mais j'avais trouvé ça bien construit, bien amené. Bref un film qui prouve que peu importe l'histoire, si elle est bien racontée on passe un bon moment.
Donc je suis curieux de voir Trank aux manettes de Star Wars.
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Star Wars - Spinoff Jeu 5 Juin 2014 - 1:27
SitHamster a écrit:
Même si j'adore Tarantino, et qu'il s'est essayé à divers genres cinématographiques (films policiers/action, western, arts martiaux, guerre, etc...), perso je ne le vois pas aux commandes d'un film de sf et encore moins d'un SW. Certes, certains réal. comme Peter Jackson ou McG (avec T4) on changés littéralement de registres et ça leur a plutôt (carrément, même) réussis, mais concernant Tarantino, il y a toujours le côté complètement barré (aussi bien dans des situations, personnages ou dialogues) qui revient dans tous ses films, et ça ne colle absolument pas à l'esprit SW.
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Star Wars - Spinoff Jeu 5 Juin 2014 - 18:05
Apparemment le bonhomme est un fan. Voici un petit court qu'a réalisé Joshua Trank. Je n'ai pas d'info sur l'année par contre.
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: Star Wars - Spinoff Jeu 5 Juin 2014 - 22:25
Darth Plissken a écrit:
SitHamster a écrit:
Même si j'adore Tarantino, et qu'il s'est essayé à divers genres cinématographiques (films policiers/action, western, arts martiaux, guerre, etc...), perso je ne le vois pas aux commandes d'un film de sf et encore moins d'un SW. Certes, certains réal. comme Peter Jackson ou McG (avec T4) on changés littéralement de registres et ça leur a plutôt (carrément, même) réussis, mais concernant Tarantino, il y a toujours le côté complètement barré (aussi bien dans des situations, personnages ou dialogues) qui revient dans tous ses films, et ça ne colle absolument pas à l'esprit SW.
"Kill Binks Vol. I & II" ca te dit pas , à toi?
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Star Wars - Spinoff Jeu 5 Juin 2014 - 23:55
je l'aime bien Jar Jar moi (bon, certes, à p'tite dose), mais pas au point de vouloir le tuer ou le congeler dans la carbonite!
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars - Spinoff Mer 11 Juin 2014 - 21:02
"Un autre film Star Wars sera filmé en Grande-Bretagne l'année prochaine." a déclaré le Chancellor of the Exchequer George Osborne lors de sa visite sur le tournage de Star Wars: Episode VII aujourd'hui.
Le nouveau film autonome Star Wars, qui sera réalisé par Gareth Edwards et écrit par Gary Whitta, sera filmé aux Pinewood Studios, près de Londres, selon un communiqué du Treasury.
"Cela signifie davantage d'emplois et d'investissement", a déclaré Osborne. "Je suis déterminé afin que nous soutenons nos industries créatives et c'est pourquoi nous avons investi dans les compétences et la formation ainsi que dans des allégements fiscaux pour les films, la télévision haut de gamme, l'animation, les jeux vidéo et le théâtre régional."
Osborne a augmenté allégement fiscal pour les films petit budget et pour encourager les productions grand budget à choisir le Royaume-Uni comme lieu de tournage. Les films réalisés en Grande-Bretagne bénéficient de 25 pour cent d'allégements fiscaux sur les 20 premiers millions de livres (33 millions de dollars) de dépenses, et 20 pour cent par la suite.
Source : http://www.bloomberg.com/news/2014-06-10/osborne-says-another-star-wars-movie-to-be-filmed-in-britain.html Traduction : Coyote pour http://www.bloomberg.com/news/2014-06-10/osborne-says-another-star-wars-movie-to-be-filmed-in-britain.html
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Star Wars - Spinoff Dim 17 Jan 2016 - 12:55
et bien il y a au moins de quoi faire jusqu'à 2022 on parle de spin-off de Fett ,Solo et meme de Yoda je pense qu'il y a des personnages de la saga qui doivent garder leur part de mystère du moins ce que je pense a peut être trop vouloir en faire j'ai peur que la mayonnaise tourne au vinaigre et que cela finisse par lasser et user les fan et la franchise ce qui faisait pour moi la magie de cette Saga était qu'elle était belle et bien fini avec ROTJ alors nous laissions libre court a notre imagination et faisions de sa suite ou autre un rêve j'espère juste que trop de Star-Wars ne vas pas tuer Star Wars et cela même si j'en suis un grand fan
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
Sujet: Re: Star Wars - Spinoff Lun 18 Jan 2016 - 7:28