Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Dim 10 Fév 2013 - 9:27
Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure
Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure débutera avec quatres personnages, Luke X-Wing, R2-D2, Sandtrooper et Darth Maul. Pour l'instant la ratio est de 75% de personnages de la Trilogie originale et 25% de personnnages de la triologie Prequel. Les personnages secondaires et tertiaires ne sont pas prévus, ni Clone Wars ni l'Univers Etendu, mais si cette Black Série progresse, la possibilité d'introduire ces personnages existe. La possibilité d'introduire des "animaux" (Wampa, Dewback, Tauntaun) et des petits véhicules (Speederbike) existe aussi en fonction de la façon dont la ligne est perçue par les collectionneurs.
Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure utilisera les deux matières Solft & Plastique. Le choix final étant confié au concepteur qui a créer la figure. Cela signifie que certains personnages seront réalisés avec des produits souples, tandis que d'autres, comme le Darth Maul avec des vetements en plastique. Il se peut qu'au San Diego Comic-Con on puisse voir un pack exclusif Boba Fett avec Han Solo dans la Carbonite, mais cela n'a pas été confirmé.
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Dim 10 Fév 2013 - 14:33
Pas fan de Dark Maul mais à voir en vrai.
Les 3 autres sont juste superbes !
Et, au vue de la deuxième vidéo, les autres persos devraient pas tarder à sortir. J'suis déjà assez fan de cette collection !
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Dim 10 Fév 2013 - 21:52
Elles sont belles, mais c'est pas mon truc les 6". Elles prennent vraiment trop de place.
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Dim 10 Fév 2013 - 22:10
C'est pas pour la place qu'elle me dérange, j'ai une étagère remplie de produits 6inch LOTR/Hobbit. C'est par principe.
syphe'us Clone Commander
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Dim 10 Fév 2013 - 22:13
moi je serai curieux de connaitre leurs prix de vente magasin
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Dim 10 Fév 2013 - 22:14
19.99$
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Dim 10 Fév 2013 - 22:25
Donc sans doute dans les 25€ chez nous...
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Dim 10 Fév 2013 - 23:08
Embo007 a écrit:
C'est pas pour la place qu'elle me dérange, j'ai une étagère remplie de produits 6inch LOTR/Hobbit. C'est par principe.
J'veux bien mais dis toi que tout le monde ne collectionne pas les figurines de 10 cm, et que tout le monde n'est pas réfractaire à un nouveau format.
De plus, Hasbro n'aurait jamais sorti ces nouvelles figurines s'il n'y avait pas eu de demande, quand on sort un nouveau produit, en particulier quand c'est une mini-révolution comme là, on fait des études de marché, des enquêtes de ventes prévisionnelles etc... Donc si ça sort c'est que des gens l'ont voulu.
Tout ce que fait Hasbro n'est pas une attaque contre toi Embo.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Mar 9 Avr 2013 - 10:06
Hasbro's The Black Series 6" Luke Skywalker (X-Wing Outfit)
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Ven 3 Mai 2013 - 16:10
L'un des jouets de collection que Hasbro proposera exclusivement lors de l'événement pop-culture cette année est une statue 6 pouces de Boba Fett de la nouvelle Star Wars Black Series. Ce qui est encore mieux, c'est qu'il est livré avec deux armes, son emblématique jet pack et l'accessoire ultime: Han Solo congelé dans la carbonite.
Les enfants de tous âges peuvent revivre les scènes dans la Cité des Nuages de Bespin de The Empire Strikes Back où Boba Fett transporte sa proie, ou les scènes dans le Retour du Jedi où le chasseur de primes emblématique a livré Solo au palais de Jabba le Hutt sur Tattooine .
Cette édition spéciale est au prix de 44,99 $ et sera vendu sur le stand Hasbro au San Diego Convention Center du 18 au 21 Juillet 2013.
Dernière édition par coyote le Ven 3 Mai 2013 - 19:51, édité 1 fois
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Ven 3 Mai 2013 - 19:49
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Ven 3 Mai 2013 - 22:24
C'est p'tet marqué mais j'avoue avoir la flemme de relire tout le topic, mais y a-t-il une date de sortie française prévue pour cette série ?
Peter Boum Clone in Instruction
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : Villers-Perwin (Belgique) Emploi : Responsable chez www.mythfactoryshop.com
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Dim 1 Sep 2013 - 22:22
Dark Side a écrit:
C'est p'tet marqué mais j'avoue avoir la flemme de relire tout le topic, mais y a-t-il une date de sortie française prévue pour cette série ?
Wave 1 : fin septembre
Wave 2 : fin novembre
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Jeu 12 Sep 2013 - 14:38
salut,perso j'ai appris par hasard y a un mois qu'une série en six pouces existait et j'ai pas pu m’empêcher quand j'ai vu le sandtrooper!
" />
" />
Peter Boum Clone in Instruction
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : Villers-Perwin (Belgique) Emploi : Responsable chez www.mythfactoryshop.com
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Jeu 12 Sep 2013 - 14:48
Idem pour moi, les 4 premières sont déjà à la maison, vivement la Wave 2 avec Boba Fett et Greedo
Vraiment une réussite !
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Ven 13 Sep 2013 - 10:00
Peter Boum a écrit:
Idem pour moi, les 4 premières sont déjà à la maison, vivement la Wave 2 avec Boba Fett et Greedo
Vraiment une réussite !
: génial , j'adore cette série (mais pas Dark Maul ) faut vraiment que je les trouve
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Ven 11 Oct 2013 - 22:54
J'ai pas vu l'info donc je la met là :
la Wave 2 se compose de :
Boba Fett Greedo Han Solo Leia Slave
La Wave 3 se compose de :
Luke Bespin Obi Wan ROTS Stormtrooper
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Sam 12 Oct 2013 - 7:37
maitre zaza a écrit:
Peter Boum a écrit:
Vraiment une réussite !
: génial , j'adore cette série (mais pas Dark Maul ) faut vraiment que je les trouve
Et bien c'est étrange mais pour les avoir vus hier en vrai, bah j'ai pas aimé. Ils sont jolis certes mais la place qu'ils vont prendre !!!!
Greedo Clone Commander
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Sam 12 Oct 2013 - 11:29
sur ebay la wave 2 était déjà en pré-order y a un mois ou deux! et la wave i sur l' E-catalogue de toys' r us je je ne suis pas aller voir car le plus proche de chez moi est un peu loin pour y aller pour rien,est-ce que quelqu'un en a vu en magasin en France?
mfa91 Clone Captain
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Sam 12 Oct 2013 - 14:40
je viens de voir la wave 1 chez toy hier, donc la 2 ....
Greedo Clone Commander
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Sam 12 Oct 2013 - 15:05
ok merci pour l'info,si je sors ma speeder bike pour rien a cause de toi...!!!
mfa91 Clone Captain
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Sam 12 Oct 2013 - 15:24
Tiens voilà ce qu'il y avait au Toys r us de Tours
Après dans le sud je ne sais pas
Greedo Clone Commander
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Sam 12 Oct 2013 - 19:48
wouaaa je salive!!
aprés dans le sud c'est peut être pas encore en rayon mais je vais quand même aller voir ça!!elles sont a combien?
mfa91 Clone Captain
Sujet: Re: Hasbro Star Wars Black Series 6" Figure Sam 12 Oct 2013 - 19:54