| Collection n°182: janosolo kenner hasbro | |
|
+31coyote FRANVEY DARK SYLVANO nashtulsa Dark Evy Bear Citra alien66 Wilhem Dakin Quelia Bruce Mosher kazu33 FISTO12 doumer Krytzone CéliaD895 Force Sith republicattak.official trooper9509 mfa91 Manolo13 paratrooper CLONE MANIAC 33 obwn Darth Vader Vandar Fanaworld Magikpimboli syljou darkanakin ninjette fonzie2175 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Jeu 26 Juin 2014 - 10:05 | |
| Le Republic Attack Gunship est sincèrement juste magnifique je trouve ! L'arène de Geonosis est sympathique avec ses horribles bestioles Le V-19 Torrent me paraît pas si beau que ça, ou alors je vois mal. Le Speeder Bike de Cad Bane est vraiment bien tout comme le Turbo Tank. Splendide collection ! | |
|
| |
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Jeu 26 Juin 2014 - 21:37 | |
| pour le republic j ai meme été surpris d avoir des figurines avec , j attend la speeder bike pour la completée pour le v19 oui il est assez basique mais vus le prix j ai pas hesité
pour le turbo tank il manque quelques pièces mais le deuxieme que j ai eu au enchere doit etre complet | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Lun 30 Juin 2014 - 4:53 | |
| Le V-19 Torrent est vraiment sympa, très bien proportionné. De conception assez simple, la seule pièce qui m'a paru fragile, c'est la dérive de queue. Après examen plus poussé de mon exemplaire, c'est juste le mien qui a un défaut de fabrication. Je ne pouvais pas verrouiller la dérive en position basse. Sinon n'oublions pas que ce sont des jouets à la base En revanche ton pilote était inclus dans la boite ou c'est un rajout ??? Bravo pour ton Gunship, il parait bien proportionné et de plus c'est le seul full option ( livré avec les tourelles latérales ). J'ai eu beau faire les Toy's de ma région mais je ne l'ai jamais vu ( ils sont restés au ATAT et Xwing de 2011 ) En revanche bonne chance pour trouver les pièces du turbo tank. Il va te falloir pas mal de patience et regarder régulièrement la Bay ou autre site. | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Lun 30 Juin 2014 - 20:48 | |
| oui le v19 la proportion est bonne et pas de soucis avec la derive , pour le pilote oui c moi qui l ai rajouté moi j ai eu en defaut un ewok avec deux mains gauche qui sont fournis avec la catapulte
pour le gunship j attend une speeder bike et le battle pack clone trooper attack pour la complété , oui c pareil les toy s du coin reste toujours sur les memes vehicules et figurines c chiant
oui je sais pour le turbo tank j en ai trouvé mais pas celle qui m interresse , normalement j en ai un autre d occasion complet qui doit bientôt arriver
| |
|
| |
| Sujet: on en rajoute Mar 1 Juil 2014 - 22:03 | |
|
Dernière édition par janosolo le Lun 7 Juil 2014 - 21:34, édité 2 fois (Raison : ajout visuel dooku vs anakin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Mar 1 Juil 2014 - 22:07 | |
| Les Clones sont.. Le Dewback semble très réaliste ! La figuerine de l'AT-ST me semble pas très belle mais l'AT-ST est bien ! Aurais-tu plus de visuels pour le Dooku vs Anakin ? | |
|
| |
Krytzone Clone Trooper
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Mandalore ou mon vaisseau Emploi : chef de clan
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Mar 1 Juil 2014 - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Mer 2 Juil 2014 - 0:27 | |
| oui pour le visuel pas de soucis oui le pilote de l at st est bien moins beau que ceux sortis dans la boite vintage , sinon le at st est le meme que celui resorti récemment en boite vintage le gunship oui c celui vintage j attend la speeder bike qui se place dans le fond sinon je vais essayer de trouver celui qui as un Salacious dessus et celui qui as les dents des arc trooper | |
|
| |
Krytzone Clone Trooper
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Mandalore ou mon vaisseau Emploi : chef de clan
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Jeu 3 Juil 2014 - 22:52 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Ven 4 Juil 2014 - 12:09 | |
| - janosolo a écrit:
- oui pour le visuel pas de soucis
oui le pilote de l at st est bien moins beau que ceux sortis dans la boite vintage , sinon le at st est le meme que celui resorti récemment en boite vintage le gunship oui c celui vintage j attend la speeder bike qui se place dans le fond sinon je vais essayer de trouver celui qui as un Salacious dessus
et celui qui as les dents des arc trooper
Bah c'est pas trop compliquer de trouver un Salacious ( j'en ai eu un en cadeau et j'en ai racheté dans des lots 2 autres ) En revanche le reco est plus dur à trouver. Celui que j'ai trouvé me sert en ce moment de Base pour mon futur LAAT / C. En tout cas, belles pièces | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Ven 4 Juil 2014 - 14:17 | |
| oui effectivement j ai vus que tu l avait modifié pour en faire un transporteur , oui mais c surtout le prix des qui est elevé | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Lun 7 Juil 2014 - 22:00 | |
| Vraiment belle pièce ! Merci pour les photos du duel Dooku-Anakin ! Ils sont top ! | |
|
| |
| Sujet: turbo tank complet Mar 15 Juil 2014 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Mer 16 Juil 2014 - 13:15 | |
| Un vrai régal tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Mer 16 Juil 2014 - 13:45 | |
| J'aime vraiment l'idée de faire une boite pour une exécution de Jedi durant l'Ordre 66. Belle collection une fois de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Mer 16 Juil 2014 - 19:28 | |
| merci merci j ai la suite des boite ordre 66 et le at te qui doivent arriver | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Ven 18 Juil 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Krytzone Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Ven 18 Juil 2014 - 20:46 | |
| rien a dire | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| |
| |
| Sujet: arrivage de cet été Jeu 14 Aoû 2014 - 22:13 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Jeu 14 Aoû 2014 - 23:26 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Lun 18 Aoû 2014 - 12:18 | |
| ça le fait bien tout ça | |
|
| |
| Sujet: suite ordre 66 Lun 18 Aoû 2014 - 20:43 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Mar 19 Aoû 2014 - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Collection n°182: janosolo kenner hasbro | |
|