Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 28 Avr 2014 - 18:15
je viens d'acheter les saisons 3 et 4 en blu-ray, et à ma grande surprise (déception), il ne s'agit plus de coffrets digibooks comme les saisons 1 et 2, mais de simple boitiers amaray. J'aurais aimé savoir s'il existait une version digibook pour les saisons 3,4 et 5 (que j'envisage d'acheter d'ici peu)? Merci d'avance pour votre réponse.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 28 Avr 2014 - 18:46
Darth Plissken a écrit:
J'aurais aimé savoir s'il existait une version digibook pour les saisons 3,4 et 5 (que j'envisage d'acheter d'ici peu)? Merci d'avance pour votre réponse.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 28 Avr 2014 - 18:55
bon bah tant pis! je ne comprendrais jamais pourquoi, certaines séries où films voient leur packaging changer au fil des saisons ou nouveau volet d'un film. c'est d'autant plus frustrant lorsque l'on souhaite avoir une certaine homogénéité dans sa collection! Certes, ce n'est qu'un détail, mais ça devient saoulant à la longue! En tous cas merci pour ta réponse.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Dim 22 Juin 2014 - 8:03
L'équipe de Star Wars: The Clone Wars de Lucasfilm a gagné deux Emmy Awards.
Chris Voy a remporté le prix pour la meilleure réalisation individuelle de l'épisode "To Catch a Jedi" et la série a remporté le prix du meilleur programme spécial d'animation .
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Dim 24 Aoû 2014 - 7:27
yes très bonne nouvelle
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Ven 26 Sep 2014 - 22:09
The Clone Wars Legacy
Quatre épisodes inédits, mais non finalisés sont disponibles à l'adresse : http://www.starwars.com/tv-shows/the-clone-wars-legacy
- Star Wars: The Clone Wars - Story Reel: A Death on Utapau - Star Wars: The Clone Wars - Story Reel: In Search of the Crystal - Star Wars: The Clone Wars - Story Reel: Crystal Crisis - Star Wars: The Clone Wars - Story Reel: The Big Bang
De plus, trois galeries de concept art sont visibles.
- Darth Maul: Son of Dathomir Concept Art Gallery - Crystal Crisis on Utapau Concept Art Gallery - Dark Disciple Concept Art Gallery
Rendez vous à l'adresse : http://www.starwars.com/tv-shows/the-clone-wars-legacy
Vous reprendrez bien une petite dose de Clone Wars ?
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:48, édité 2 fois
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 10 Nov 2014 - 15:18
Star Wars: The Clone Wars: The Lost Missions [Blu-ray]
This title will be released on November 11, 2014
Format: Multiple Formats, Blu-ray, Animated, Dolby, Dubbed, NTSC, Subtitled, Widescreen Language: English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 5.1), Spanish (Dolby Digital 5.1) Subtitles: French, Spanish, English Dubbed: French, Spanish Region: Region A/1 (Read more about DVD/Blu-ray formats.) Aspect Ratio: 2.39:1 Number of discs: 2 Studio: Buena Vista Home Entertainment DVD Release Date: November 11, 2014 Run Time: 287 minutes
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Sam 24 Jan 2015 - 3:15
Je sais qu'une vf est disponible sur l'édition allemande de la saison 6, mais est-ce que quelqu'un sait, s'il s'agit d'une vff ou vfq? Merci d'avance.
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Sam 24 Jan 2015 - 15:45
Darth Plissken a écrit:
Je sais qu'une vf est disponible sur l'édition allemande de la saison 6, mais est-ce que quelqu'un sait, s'il s'agit d'une vff ou vfq? Merci d'avance.
VFQ...
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Sam 24 Jan 2015 - 17:21
Rahhhh mer.. ! merci pour l'info. C'est quand même bizarre qu'un blu-ray zone B propose une vfq mais bon, si c'est vraiment le cas, j'attendrai la sortie du coffret en France (s'il sort un jour! )
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Sam 28 Fév 2015 - 10:14
Pas de nouvelles au sujet d'une éventuelle sortie en DVD/Blu-ray de la saison 6 en France? Je commence à désespérer. S' il n'y a aucune news dans les prochains mois je serais contraint de prendre l'édition allemande mais ça ne m'enchante vraiment pas d'avoir une version québecoise au lieu de la version française!
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Sam 28 Fév 2015 - 10:30
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Sam 28 Fév 2015 - 10:33
C'est dingue quand même! les saisons précédentes se sont bien vendues, il me semble? je ne comprend pas pourquoi cette saison ne sort pas dans nos contrées?
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Sam 28 Fév 2015 - 13:29