Sujet: Star Wars Reclamation Dim 14 Avr 2013 - 17:59
Alors que Disney a annoncé il y a quelque temps l'arrêt de la série The Clone Wars (voir l'actu Lucasfilm fait un point sur le futur des séries animées), quelqu'un se faisant passer pour un ancien employé de Lucasfilm dévoile quelques pages de ce qui pourrait être la nouvelle série animé Star Wars.
Ces quelques pages nous apprennent que Star Wars Reclamation : an animated series se déroulerai 15 ans après l'épisode VI et aurait pour but premier d'introduire le futur épisode VII.
En cliquant sur ce lien vous aurez accès aux pages dévoilées qui contiennent l'histoire générale de la série ainsi que les personnages qui y seront présents.
Bien sûr l'employé déclare que ces pages ne reflètent que les choses telles qu'elles étaient au moment où il s'est fait licencié.
Alors, véritable employé ou simple fan très farceur, chacun se fera son opinion. On attend tout de même une déclaration officielle de Dave Filoni ou de Disney à ce sujet.
A suivre donc...
Source : AnakinWeb
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars Reclamation Dim 14 Avr 2013 - 22:50
Et voila le document TOP SECRET !!
Moi, j'vous ai rien dit ... mais je trouve que ça sent la blague.
C'est pas plutôt les grandes lignes d'une premiere ébauche du jeu ?
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars Reclamation Jeu 18 Avr 2013 - 17:47
J'ai tendu la main à plusieurs sources au sein de Lucasfilm pour avoir quelques infos sur ce document et je peux maintenant confirmer que le document est faux. "C'est quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant», a décalé Tracy Cannobbio le porte-parole de Lucasfilm dans un courriel. Donc là vous l'avez. Disney travaille sur Star Wars à la télévision, mais Reclamation ne fait pas partie de ce plan.