| Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Jeu 23 Mai 2013 - 22:26 | |
| Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format FigureRendez vous le 30 Mai 2013 pour les précommandes et pour participer au concours pour gagner cette PF. Source : Sideshowtoy Edit : | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Ven 24 Mai 2013 - 8:25 | |
| Un de mes préférés | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Ven 24 Mai 2013 - 8:35 | |
| J'espère au moins qu'ils ont changé la pose du Storm blanc à défaut de reprendre la même pièce et de mettre un coup de peintaf _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Ven 24 Mai 2013 - 9:52 | |
| bien vu ! j'ai l'impression que la tête regarde un peu plus en hauteur mais la position de tire me semble identique. Si ça se trouve ils n'ont changé que la position de la tête | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Ven 24 Mai 2013 - 9:53 | |
| Le casque bouge sur la PF du Storm alors... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Ven 24 Mai 2013 - 10:03 | |
| Ah je savais pas. Ils sont trop forts ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Ven 24 Mai 2013 - 11:23 | |
| En attendant les photos, le concours pour gagner cette PF est ouvert. http://www.sideshowtoy.com/?p=38787 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Ven 24 Mai 2013 - 13:28 | |
| MAJ post 1 Le Stormtrooper PF : et le Blackhole PF : _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Ven 24 Mai 2013 - 14:01 | |
| Bon ben on a la réponse | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Mer 29 Mai 2013 - 16:48 | |
| Le Blackhole Stormtrooper Prime Format est au prix de 359,99 $ et sera disponible en pré-commande sur le jeudi 30 mai 2013.
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Mer 29 Mai 2013 - 18:10 | |
| Dommage que se soit la même que le storm blanc !!! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Mer 29 Mai 2013 - 18:18 | |
| Pas super fan des Black Storm' ...
Toute façon c'est trop onéreux pour moi, et si je devais mettre autant ça ne serait pas pour un stormtrooper. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Mer 29 Mai 2013 - 22:53 | |
| Rien d'original mais plutôt réussie | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Ven 31 Mai 2013 - 18:52 | |
| Jolie piece , mais ils se sont pas trop foulé ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Sam 1 Juin 2013 - 8:24 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure Sam 1 Juin 2013 - 8:29 | |
| Je le trouve très chouette mais le budget… ça va pas le faire.
| |
|
| |
| Sideshow - Blackhole Stormtrooper Premium Format Figure | |
|