Sujet: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mar 11 Juin 2013 - 1:11
E3 2013> STAR WARS BATTLEFRONT : LE RETOUR
On savait la licence Star Wars tombée dans le girond d'Electronic Arts. On sait désormais que l'éditeur travaille avec DICE sur un tout nouveau Star Wars Battlefront boosté au Frostbite 3.
Aucune plate-forme ni date de sortie n'a été communiquée. Il faudra donc prendre son mal en patience, même si ça sent quand même la next-gen à plein nez.
Source : Gamekult
argas Clone Embryo
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mar 11 Juin 2013 - 11:08
Et ce serait quoi comme type de jeu ? Un shoot ? un rpg ? un jeu d'action/plateforme ?
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mar 11 Juin 2013 - 16:49
Bah comme les autres Battlefront, un TPS je suppose. A moins qu'avec la mode du FPS revenue depuis le dernier Battlefront ils changent leur fusil d'épaule.
Quoiqu'il en soit, aucune information officielle mise à part ce court trailer et la confirmation d'une future sortie du jeu.
Je reste aux aguets en attendant de nouvelles infos.
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mar 11 Juin 2013 - 17:07
Petit retour sur les précédents opus de Star Wars Battlefront (en VO) :
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mar 11 Juin 2013 - 18:39
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : Aisne et ma galaxie natale
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mer 12 Juin 2013 - 17:45
je pense que c'est un reboot de la trilogie battlefront. Et je pense qu'il sortira fin 2014 car en 2014 on fetera les 10 ans de star wars battlefront 1 ! Et je pense que c'est un "battlefield" like
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mer 12 Juin 2013 - 18:03
Battlefront a toujours été un Battlefield like à la sauce Star Wars. Après question reboot c'est fort possible.
J'imagine qu'ils vont faire ce battlefront où on pourra participer aux batailles des 6 premiers films comme dans le 2 (dans le premier il n'y avait ni batailles spatiales ni missions de ROTS).
Je les vois bien sortir un autre Battlefront 2-3 ans après, avec les batailles des nouveaux films.
DARK_02 Clone Pilot
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : Aisne et ma galaxie natale
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Jeu 13 Juin 2013 - 17:50
oui tu as raison
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Jeu 13 Juin 2013 - 21:38
L'E3 de Los Angeles, n'étant pas encore terminé, chaque jour peut avoir son lot d'informations sur les Jeux Star Wars, et en particulier sur Battlefront 3 officiellement annoncé lors de la conférence d'Electronic Arts.
Et c'est par une interview par Computer and Video Games de Patrick Söderlund d'EA Games Label, qu'on apprend que le futur hit sera développé par des anciens développeurs de Battlefield directement au siège de DICE à Stockholm, malgré l'ouverture récente de studios à Los Angeles.
Patrick Söderlund indique que dès la signature du partenariat de Disney et EA, DICE a sauté sur l'occasion via Karl-Magnus Troedsson, directeur général de DICE , et Patrick Bach, producteur exécutif de la série des Battlefield pour relancer le développement des Battlefront.
AVec autant de motivation et une série des Battlefield de très bonne qualité, toutes les conditions sont réunies pour nous sortir un excellent jeu !
Source : AnakinWeb !
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Ven 14 Juin 2013 - 18:34
Ce Battlefront sera l'interprétation qu'en fera DICE. C'est la meilleure description que vous aurez a déclaré Patrick Söderlund lors de l'EuroGamer. Vous ne pourrez rien comparer avec les anciens Battlefront, DICE va mettre "sa patte"; C'est la seule façon de votre ce nouveau jeu.
"C'est pourquoi il est appelé Star Wars: Battlefront, sans un 3 à la fin. Nous voulons dire que c'est quelque chose de nouveau. Mais encore une fois, ça va être très Star Wars et très cool ".
Source : Jedinews traduction : Coyote pour galaxie-starwars.com
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Lun 17 Juin 2013 - 18:13
Je pense et j'ai vue dans une video (pas officiel:scratch:) que dans battlefront 3 l'on pourrait passer de la bataille spatial a une bataille terrestre en passant dans l'atmosphère et vis versa Personnellement rien que pour sa j'ai envie de l'acheter surtout que j'ai adoré le 1 et 2 alors il n'y a pas de raison pour qu'il ne me plaise pas !:D
Voici le lien de la video/ http://www.eurogamer.fr/articles/2013-05-07-une-heure-de-gameplay-pour-star-wars-battlefront-3
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Lun 17 Juin 2013 - 18:25
J'avais vu cette vidéo aussi mais il s'agissait de Battlefront 3, un jeu mort et enterré.
Ce nouveau Battlefront est un jeu qui est encore à faire à 100%.
Mais j'espère qu'ils incorporeront ce mode à ce jeu là aussi, c'est sympa comme système !
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Ven 2 Aoû 2013 - 13:15
Apparement le jeu sortirai tres probablement à l'été de 2015 aux cotés du premier des nouveaux films de Star Wars de Disney ...
coyote Team GSW
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mer 28 Aoû 2013 - 22:26
Bonnes nouvelles pour les fans qui espéraient voir plus d'une sortie de Star Wars Battlefront d'Electronic Arts le président de EA Frank Gibeau a déclaré qu'il était prévu d'inclure Battlefront dans leur rotation de shooters.
Electronic Arts prévoit de tourner Battlefield, Titanfall, et Star Wars: Battlefront, c'est le président d'EA Frank Gibeau qui l'a déclaré à CVG.
«La rotation des jeux de tir se fera à l'avenir avec Battlefield, Titanfall et Battlefront", a déclaré Gibeau à CVG. "Nous travaillons sur la façon dont nous allons procéder."
Ce qui confirme plus ou moins la franchise de Titanfall et Battlefront. Il y aura de nouvelles versions cohérentes pour ces franchises au cours des prochaines années.
Battlefield 4 débutera le 29 Octobre sur PS3, Xbox 360 et PC, avec PS4 et Xbox versions One à suivre en Novembre. Titanfall doit sortir au printemps 2014 alors que Battlefront pourrait être arriver à l'été 2015 (qui coïncidera avec le prochain film de Star Wars).
"Cela signifie effectivement un nouveau Star Wars Battlefront tous les 24 à 30 mois dans des cycles de rotation des trois franchises kick in".
Si EA cherchent à faire coïncider Battlefront en ligne avec l'épisode 7, alors il est raisonnable de supposer qu'ils veulent que les suites coïncident avec les épisodes 8 et 9.
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Sam 17 Mai 2014 - 14:50
coyote Team GSW
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Lun 9 Juin 2014 - 22:10
EA Star Wars Battlefront Official Trailer From E3 2014
Star Wars Battlefront est l'expérience ultime des batailles de Star Wars, par les créateurs de Battlefield. Combattez dans les plus épiques batailles de Star Wars sur des planètes emblématiques et monter les échelons en jouant avec la rébellion ou l'Empire galactique.
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Lun 9 Juin 2014 - 22:46
puré ça le fait grave !!! vivement sa sortie
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Lun 9 Juin 2014 - 23:05
Comme je l'ai dit sur SWU, je trouve la vidéo vraiment super sympa, mais pour une vidéo présentée à l'E3 j'attendais un peu plus d'images du jeu (même s'il n'ai bien sûr pas fini).
Quoiqu'il en soit le cœur qu'ils mettent à l'ouvrage donne vraiment confiance en la suite. 2015 sera un grand cru, comme l'a été 2005 (ROTS +BFII)
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mar 10 Juin 2014 - 2:33
DaVinci a écrit:
puré ça le fait grave !!! vivement sa sortie
Dark Side a écrit:
Comme je l'ai dit sur SWU, je trouve la vidéo vraiment super sympa, mais pour une vidéo présentée à l'E3 j'attendais un peu plus d'images du jeu (même s'il n'ai bien sûr pas fini).
Quoiqu'il en soit le cœur qu'ils mettent à l'ouvrage donne vraiment confiance en la suite. 2015 sera un grand cru, comme l'a été 2005 (ROTS +BFII)
+1!!! j'ai hâte: tuerie vidéo-ludique en prévision!!!
coyote Team GSW
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Dim 22 Juin 2014 - 7:50