| Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? | |
|
+4Joplen Jork MisTer KaliMan Dark Side papy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Ven 12 Juil 2013 - 17:55 | |
| Petit mot reçu ce jour de la part de Mathilde Deprez de chez Pocket : "Bonjour, Je n'ai toujours pas d'informations à vous donner pour le moment sur le programme du 2e semestre 2014, mais je vous propose de nous faire quelques suggestions de titres que vous et vos membres auriez particulièrement plaisir à découvrir/retrouver en français. Nous ferons le maximum pour vous faire plaisir. Bonne journée et bon week-end" À VOS PLUMES !! Donnez moi, dans l'ordre de vos préférences, les 3 romans que vous aimeriez voir édités en 2014 !! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Ven 12 Juil 2013 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Ven 12 Juil 2013 - 23:37 | |
| | |
|
| |
MisTer KaliMan Clone Embryo
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Sam 13 Juil 2013 - 5:38 | |
| Pour moi :
• Dawn of the Jedi - Into the Void • The Old Republic - Annihilation • Knight Errant | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Sam 13 Juil 2013 - 14:41 | |
| pour la première marche du podium je dirais Shadow Games de Reaves D'une parce qu'il fait partie de mon top 5 des meilleur auteur Star Wars de deux parce que retrouvé Dash serait un petit bonheur perso depuis Les ombres de l'Empire qui date de si loin Sur la seconde marche Scoundrels de Zahn Sans doute l'un des 2 meilleurs auteurs un plaisir à chaque fois de le lire et au vu du trio que nous avons en couverture j'imagine un très grand livre Enfin Millenium Falcon de Luceno simplement parce qu'il devrais nous en apprendre beaucoup sur ce vaisseau mythique et que c'est pour moi le second meilleur auteur dans l'univers Star Wars Avec ces trois volumes je pense aussi que Pocket ne devrais pas trop prendre de risques financier au vu des 3 auteurs cités étant donné qu'ils ont déjà pour leur part éditer Luceno et Zahn Dommage juste qu'ils n'y ai pas d'autre marche au podium sinon la duologie de Joe Schreiber était toute nommée Le vote est fait il n'y a plus qu'à prier la Force ...... et les éditions Pocket aussi | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : Aisne et ma galaxie natale
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Sam 13 Juil 2013 - 17:47 | |
| Pour moi: -Star Wars Dark Forces Soldier for the Empire -Star Wars Dark Forces Rebel Agent -Star Wars Dark Forces Jedi Knight | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Sam 13 Juil 2013 - 18:07 | |
| Pas sur que Pocket fasse dans le roman illustré | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Sam 13 Juil 2013 - 18:13 | |
| ça m'étonnerais aussi à moins d'une autre collection peut être par contre ceux là j'en avais jamais entendu parler | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Sam 13 Juil 2013 - 18:18 | |
| Pour le lien avec les Comics : - Knigth Errant de John Jackson Miller - Lost tribe of the sith - the collected stories de John Jackson Miller (aussi)
et le dernier : - The Last Jedi de Michael Reaves | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Lun 15 Juil 2013 - 9:06 | |
| Alors ? Personne d'autre ? Il faut saisir cette chance, n'hésitez pas ! On se donne jusqu'à la fin de la semaine pour avoir le palmarès | |
|
| |
Sidious Clone Trooper
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Mer 17 Juil 2013 - 0:02 | |
| Lost Tribe of the sith! Red Harvest! Old Republic Annihilation! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Mer 17 Juil 2013 - 8:08 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Jeu 18 Juil 2013 - 9:42 | |
| Un petit récap' des romans ayant eu le plus de votes : Shadow Games de Michael Reaves Red Harvest de Joe Schreiber (et sa suite Death trooper) Millenium Falcon de James Luceno Scoundrels de Timothy Zahn The Old Republic - Annihilation de Drew Karpyshyn Knight Errant de John Jackson Miller Lost tribe of the sith de John Jackson Miller Je vous laisse jusqu'à dimanche si vous avez encore des idées. Ensuite j'envoie la "short list" à Mathilde Deprez | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Sam 20 Juil 2013 - 22:42 | |
| au vu des dernières infos parues dans la partie scoop je rajouterais Léïa - Razor's edge et les 2 suivants dans les romans à espérer en français:pitié: | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Dim 21 Juil 2013 - 9:12 | |
| Je pense qu'on les verra, mais pas avant 2016. Le dernier tome de la trilogie n'étant pas prévu avant 2015. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Mar 23 Juil 2013 - 7:44 | |
| Mail envoyé à Mathilde Deprez ! On croise les doigts maintenant | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Mar 23 Juil 2013 - 12:15 | |
| cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Mar 23 Juil 2013 - 21:48 | |
| bon ba je vais prier en croisant les doigts et en touchant du bois alors | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Mer 24 Juil 2013 - 7:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Sam 24 Aoû 2013 - 12:14 | |
| Dit Papy tu as eu des news de la demoiselle de chez pocket que je puisse éventuellement décroiser les doigts ça va finir par s'ankyloser | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Sam 24 Aoû 2013 - 12:26 | |
| Nan aucune… Mais j'attends septembre pour la relancer. Elle est peut-être en vacances… | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Sam 24 Aoû 2013 - 13:09 | |
| bon je reste les doigts croisé et je lache pas ma chais en bois | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Sam 21 Sep 2013 - 13:59 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Dim 22 Sep 2013 - 19:44 | |
| Aucune nouvelle | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? Jeu 6 Mar 2014 - 19:00 | |
| je viens de trouver "jugement" de la série le destin de jedi. C'est le N°123 désoler si il existe déjà, car je ne l'ai pas vu dans la liste ... [☻mode boulet ON ] | |
|
| |
| Quels romans Star Wars pour compléter le planning 2014 ? | |
|