Petite trouvaille inattendue à dire vrai, comme quoi il est toujours bon de fouiller l'abri de jardin des parents on peut avoir des surprises.
Bref une maquette du faucon millénium encore sur grappe et de belle facture et gabarit. Une jolie nouvelle pièce pour mon mariage sur le thème de la sagas des étoiles.
Comme les délais sont des plus serrés la peinture à voulu être rapide et efficace ( hoho Posted Image ) En mode brossage à sec et lavis sur une base chaos black pour un rendu crade et usé qui siée bien au tas de feraille le plus rapide de la galaxie.
Voilà la bête un poil surexposé mes plus plates excuses. Le travail est fini à 90% en deux gros après midi de brossage à sec intensif (j'ai même un cousin qui a pris le relais pour le dessous :whistling:/> ) Il manque l'antenne et le vitrage central (qui à son jumeau dessous), ainsi que les sas latéraux à finaliser.
Une vue du dessus... parfaitement jean michel, des images possibles grâce au travail de notre équipe technique que nous saluons.
On peut voir que j’ai un peu abusé sur les salissures et effet de fumée. J'ai un peu pris ça comme un entrainement grand format, et j'aime bien l'idée d'un vaisseau tenant plus de la poubelle volante que du fière croiseur de Naboo chromé.
Effet néon réalisé à tâtons avec un bandeau sur les yeux et une main dans le dos.
Commentaires outrés ou ravis bienvenus le dernier éteint la lumière.