| Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue | |
|
+3MisTer KaliMan nashtulsa coyote 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Mer 17 Juil 2013 - 8:39 | |
| Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo StatueMara Jade by Shunya Yamashita. Vu sur la page Facebook de Kotobukiya. + de photos ci dessous !
Dernière édition par coyote le Mar 15 Oct 2013 - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Jeu 18 Juil 2013 - 12:06 | |
| J'adore | |
|
| |
MisTer KaliMan Clone Embryo
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Jeu 18 Juil 2013 - 15:19 | |
| - nashtulsa a écrit:
- J'adore
pareil | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Ven 19 Juil 2013 - 8:22 | |
| Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo StatueVu au SDCC 2013 Source : Rebelscum | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Dim 21 Juil 2013 - 11:34 | |
| Vu lors de la présentation Kotobuyia au SDCC2013 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Mar 8 Oct 2013 - 23:01 | |
| Teaser en image. Source : Koto | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Mer 9 Oct 2013 - 9:31 | |
| Ça va être une belle pièce _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Ven 11 Oct 2013 - 10:53 | |
| Vu au NYCC 2013 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Ven 11 Oct 2013 - 11:22 | |
| Du coup, je dis bof _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Ven 11 Oct 2013 - 13:17 | |
| J'ai préféré Jaina, mais j'aime quand même assez celle-ci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Ven 11 Oct 2013 - 15:48 | |
| Mara Jade = Must Have. Mais les japonisantes kikoo-lol ça finit par être gavant | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Ven 11 Oct 2013 - 17:35 | |
| - nashtulsa a écrit:
- Mara Jade = Must Have.
Mais les japonisantes kikoo-lol ça finit par être gavant C'est pas seulement la 2e ? Tu es vite gavé ^^ | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Sam 12 Oct 2013 - 11:36 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Sam 12 Oct 2013 - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Lun 14 Oct 2013 - 14:46 | |
| Niveau gavage, il n'y a pas que Star Wars. Là on dirait plus la playmate du mois que Mara Jade. Elle était peut-être canon (quoique) mais on parle quand même de l'ombre de l'Empereur, pas de Chantal Goya chez les Bisounours. | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Mer 23 Juil 2014 - 10:58 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Mer 23 Juil 2014 - 13:56 | |
| bien évidement je la trouve sympa cette figurines mais un peu mangarisé a mon gout non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Mer 23 Juil 2014 - 14:31 | |
| Pourquoi Koto qui nous sort des Artfx+ de toute beauté ne nous sort pas une mara jade dans le même style plutôt que celui-ci, certes jolie, mais pas assez réaliste à mon gout ?... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue Mer 23 Juil 2014 - 18:34 | |
| Merci pour les photos. | |
|
| |
| Kotobukiya - Star Wars - Mara Jade ArtFx Bishoujo Statue | |
|