| eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH | |
|
+4Darth Plissken coyote DaVinci Magikpimboli 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Jeu 18 Juil 2013 - 12:19 | |
| eFX annonce lors du SDCC la prochaine arrivée d'une armure de Stormtrooper version ANH, l'armure sera vendu sur un display mannequin pour une somme qui devrait avoisiner les 2.000 $, plus d'infos prochainement... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Sam 20 Juil 2013 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Jeu 18 Juil 2013 - 14:37 | |
| Esperons que l'armure ne passe pas par la case " idealisation " comme son ami le casque | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Jeu 18 Juil 2013 - 22:49 | |
| Le casque semble très réussi; Mais l'armure ... C'est peut être parce qu'elle est mal ajustée | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Ven 19 Juil 2013 - 9:43 | |
| C'est à cause du mannequin à mon avis...à première vue, je dirai que l'armure est quasi 100% accurate, un gros taf de eFX là dessus...mais ça reste un produit trop trop cher pour faire du trooping... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Ven 19 Juil 2013 - 17:16 | |
| - coyote a écrit:
- Le casque semble très réussi;
Mais l'armure ... C'est peut être parce qu'elle est mal ajustée Effectivement le casque semble bien differend du casque Efx/MR sorti auparavant , ça m'apprendra a regarder trop vite , il a l'air d'etre en plusieurs parties et avec un brow trim en caoutchouc , ça change ! | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Sam 20 Juil 2013 - 8:45 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Sam 20 Juil 2013 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Sam 20 Juil 2013 - 9:10 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Mar 6 Aoû 2013 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Mar 6 Aoû 2013 - 9:40 | |
| Ça le fait !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Mar 6 Aoû 2013 - 10:58 | |
| il est vraiment classe, mais il est pas donné. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Mar 6 Aoû 2013 - 11:13 | |
| oui c'est pas donné mais comparé a une SDS qui est a 995£ sans le casque et le mannequin , c'est pas excessif | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Jeu 22 Aoû 2013 - 11:34 | |
| C'est beau quand même _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Ven 23 Aoû 2013 - 13:22 | |
| Magnifique armure. Quant au prix, comment dire...... | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Sam 31 Aoû 2013 - 16:22 | |
| Vraiment chouette !!! en plus avec le decor | |
|
| |
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Sam 22 Fév 2014 - 8:43 | |
| Salut, la news à maintenant plus de 6 mois, y'a t'il de retours quand à sa sortie? parce que sur leur site rien du tout! >< | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Sam 22 Fév 2014 - 10:02 | |
| - DarthHellSpawn a écrit:
- Salut,
la news à maintenant plus de 6 mois, y'a t'il de retours quand à sa sortie? parce que sur leur site rien du tout! >< Pas encore de nouvelles, mais avec eFx, c'est "normal". Ils ne sont jamais pressés. | |
|
| |
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Sam 22 Fév 2014 - 10:06 | |
| Merci pour ta réponse.
D'un côté c'est pas plus mal, je viens à peine de m'intéresser aux produits efx et quand je vois à quelle vitesse ça part, j'me dis que ça me laisse le temps de mettre des sious de côté ^^ | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Lun 24 Fév 2014 - 8:52 | |
| Oui tout à fait d'accord, c'est le genre de pièce condamnée à rester dans une vitrine à prendre la poussière pour le plaisir de nos compagne | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Ven 25 Juil 2014 - 18:40 | |
|
Dernière édition par coyote le Mer 6 Sep 2017 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Ven 25 Juil 2014 - 18:43 | |
| un jour elle sera mienne... Oh oui!!! un jour elle sera mienne... | |
|
| |
| |
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH Sam 26 Juil 2014 - 19:46 | |
| elle est plus accurate que mon armure SDS pour un prrix pratiquement equivalent | |
|
| |
| eFX Legend Edition - Stormtrooper Replica Armor ANH | |
|