| eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet | |
|
+4Wilhem coyote DaVinci Magikpimboli 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Sam 20 Juil 2013 - 8:49 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Sam 20 Juil 2013 - 8:51 | |
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Sam 20 Juil 2013 - 16:54 | |
| Tres prometeur mais ayant deja le version MR , ce sera sans moi ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Lun 22 Juil 2013 - 9:27 | |
|
Dernière édition par coyote le Mar 5 Sep 2017 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Lun 29 Juil 2013 - 10:45 | |
| T'inquiète pas, les connaissant ce sera plutôt 05 août 2016 | |
|
| |
starkindustri Clone in Instruction
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Mar 30 Juil 2013 - 1:39 | |
| holala j'ai toujours rêvé de casque en mr mais bon le prix et tres hot . de plus j'apprécie vraiment le travaille de efx au niveau des casque surtout le capitaine clone ( ho mon dieu quil est beau et il arrive dans la semaine je l est enfin trouve ) mais si jamais ce casque voit le jour je saute dessus direct j'men fou je men fou . j’espère qu'on va avoir des new mais bon comme on le sait tous efx et leur délais légendaire... | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Mar 20 Aoû 2013 - 19:39 | |
| Il me semble que je l'ai déjà posté cette vidéo! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
coyote Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Ven 24 Avr 2015 - 9:16 | |
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Ven 24 Avr 2015 - 12:13 | |
| Vache !!! il est toujours pas peint depuis le temps | |
|
| |
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Ven 29 Mai 2015 - 6:34 | |
| Salut les gens,
eFx viennent de créer leur compte Instagram, on y apprend que le casque sera "bientôt" en preco...
:édit: bon bizarrement le compte a disparu... ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Ven 7 Oct 2016 - 8:53 | |
| eFx présente en ce moment à la NYCC (New York Comic Con 2016) son fameux et très (très très très) attendu casque de Boba et je me permet ici de ne pas partager les photos car il est dans le même état (et dans la même vitrine) que les photos postées plus haut src: The Toyark | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Ven 7 Oct 2016 - 9:01 | |
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Ven 7 Oct 2016 - 11:42 | |
| C'est quand meme de sacrés déconneurs les gens de chez Efx | |
|
| |
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Jeu 20 Juil 2017 - 15:46 | |
| J'ai cru voir un gros minet... slu les gens, comme vous le savez sans doute la Comic Con vient d'ouvrir ses portes et quelle AMAZING surprise d'y voir exposé en version "définitive" ce graal tant attendu! Pas de date ni de prix évidement, ça fait déjà 5 ans qu'on l'attendait, on en est plus a ça près! Enjoy SRC: bobafettfanclub.com | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Jeu 20 Juil 2017 - 16:22 | |
| IL en aura fallu du temps pour peindre ce fichu casque , sera t'il à la vente un jour ? Peut être que Efx aura fermé avant | |
|
| |
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Jeu 20 Juil 2017 - 16:26 | |
| S'il faut attendre autant de temps avant qu'ils lancent les préco on n'est pas sorti de l'auberge! quoiqu'il en soit je ne vais pas le raté celui-là! | |
|
| |
| |
| |
coyote Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Ven 21 Juil 2017 - 19:08 | |
|
Dernière édition par coyote le Mar 5 Sep 2017 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Ven 21 Juil 2017 - 20:22 | |
| Ça a été long, même très long... mais qu'est ce que c'est bon! Je suis faible et je craquerai sans aucun doute à moins que la banquière ne me tombe dessus! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Ven 21 Juil 2017 - 20:42 | |
| C'est beau mais ayant déja le MR je passerais donc mon chemin même si c'est de l'aseptisé ... Par contre faut espérer que la déformation de ce casque soit uniquement sur le prototype | |
|
| |
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet Lun 24 Juil 2017 - 13:16 | |
| | |
|
| |
| eFX Legend Edition - Boba Fett ESB Helmet | |
|