Galaxie-StarWars.com
|
|
| Artworks - ACME - Return of the Jedi by Dave Perillo | |
| | Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Artworks - ACME - Return of the Jedi by Dave Perillo Sam 31 Aoû 2013 - 10:21 | |
| Return of the Jediby Dave Perillo 250 piece edition, Silkscreen print 12″ x 36″ (environ 30x90 cm) $50.00 SOLD OUT | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Artworks - ACME - Return of the Jedi by Dave Perillo Sam 31 Aoû 2013 - 10:24 | |
| Ça prend de la place en hauteur _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Artworks - ACME - Return of the Jedi by Dave Perillo Sam 31 Aoû 2013 - 11:56 | |
| | |
| | | DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Artworks - ACME - Return of the Jedi by Dave Perillo Sam 31 Aoû 2013 - 16:16 | |
| pas vraiment fan de celui là | |
| | | papy Team GSW
| Sujet: Re: Artworks - ACME - Return of the Jedi by Dave Perillo Sam 31 Aoû 2013 - 16:30 | |
| Moi j'aime bien, je trouve ça fun. Mais de là à en faire un artworks en série limitée, dans ces dimensions qui plus est Apparemment ça a plu puisqu'il est Sold Out 3 mois après sa sortie. | |
| | | | Artworks - ACME - Return of the Jedi by Dave Perillo | |
|