| Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Mar 3 Sep 2013 - 19:49 | |
| Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Sortie le 05 février 2014La couverture reprend le visuel de la couverture de Howard Chaykin pour Star Wars #1 de Juillet 1977. Scénariste : Roy Thomas , Archie Goodwin Illustrateur : Howard Chaykin , Tony Dezuniga , Carmine Infantino Contient les comics Us Star Wars 1 à 10 + divers récits de SW Weekly La nouvelle collection des éditions Delcourt, Star Wars Classic, débute en librairie en Février 2014. Cette collection regroupera des rééditions des Comics Star Wars édités par Marvel, avec quelques épisodes inédits, classés chronologiquement et issus de publications anglaises. Chaque album sera composé en moyenne d'une douzaine de comics. Cette série sera composée d'une dizaine d'album.RésuméLa domination de l'Empire galactique est menacée par l'apparition de rebelles, dont un jeune homme nommé Luke Skywalker, aux capacités qui n'ont rien d'ordinaire. Un recueil des premiers comics Star Wars, vintage à souhait ! Source : T.M.
Dernière édition par coyote le Mar 29 Mar 2022 - 10:09, édité 4 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Jeu 24 Oct 2013 - 11:08 | |
| Star Wars Classic Tome 1 sortira en librairie en Février 2014. En EXCLU sur Galaxie-starwars.com la couverture du premier tome de cette nouvelle série. La couverture reprend le visuel de la couverture de Howard Chaykin pour Star Wars #1 de Juillet 1977. Source : T. Mornet | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Jeu 24 Oct 2013 - 15:45 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Sam 4 Jan 2014 - 9:16 | |
| Voilà ce que j'attendais depuis un moment ! Est-ce qu'on connait la liste des récits qui seront regroupés dans le premier tome ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Sam 4 Jan 2014 - 17:10 | |
| - papy a écrit:
- Voilà ce que j'attendais depuis un moment !
Est-ce qu'on connait la liste des récits qui seront regroupés dans le premier tome ? Star Wars Classic tome 1 reprend les épisodes publiés initialement par Marvel. Les deux premiers tomes programmés sur 2014 se voient complétés par des récits inédits en VF issus de Star Wars Weekly (UK) notamment. Le tome 1 reprend les épisodes 1 à 10 + divers récits de SW Weekly et le tome 2 les épisodes 11 à 24 + des récits du SW Weekly. Source : Thierry Mornet | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Sam 4 Jan 2014 - 17:31 | |
| Cooool ! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Sam 4 Jan 2014 - 23:27 | |
| Vraiment sympa j'attends avec impatience cette série ! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Dim 5 Jan 2014 - 3:44 | |
| j'espère que Delcourt fera mieux qu'Atlas qui n'a jamais fini la collection | |
|
| |
Sidioos35 Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Lun 6 Jan 2014 - 15:51 | |
| - mfa91 a écrit:
- j'espère que Delcourt fera mieux qu'Atlas qui n'a jamais fini la collection
Je dispose de l'intégralité des Star Wars Comics Collector (80 n° + HS : Voir image dans leur boxs) et je peux affirmer que l'intégralité des récits sont bien présent. Tu dois confondre avec les revues Titans qui n'ont sorties qu'une infime partie (N° 18 à 95). Tenez moi informé. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Lun 6 Jan 2014 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Sidioos35 Clone Pilot
| Sujet: Retour d'information Mar 7 Jan 2014 - 15:10 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Mar 7 Jan 2014 - 15:18 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Mar 7 Jan 2014 - 17:14 | |
| non moi et y'a pas que moi ... n'ont reçu qu'une partie de la collection avec un beau courrier pour nous dire qu'ils n'ont plus la suite | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Mar 7 Jan 2014 - 17:26 | |
| Je me répète mais merci de rester dans le sujet. Là il s'agit de Delcourt et non d'Atlas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Dim 9 Fév 2014 - 21:16 | |
| Star Wars Classic Tome 1 (février 2014) / 27,95euros >> Je pensais ne pas prendre ce pavé de plus de 300pages vu que je possède la plupart de ces BD vintage dans les magazines TITANS puis j’avais fait la collection Atlas de 80 numéros des comics SW vintage qui s’est terminée en 2013. Oui mais en ouvrant cette nouveauté à la Fnac, je n’en revenais pas de l’application avec laquelle ils ont fait ça : contrairement à Atlas, toutes les couv’ originales des comics sont présentes et il y a de l’inédit avec des BD courtes dont je ne me souviens absolument pas dans les 80 N° chez Atlas ! >> les 2 dernières BD sont à ma grande surprise en N/B et semblent totalement inédites, je n’avais jamais vu ces histoires ni les couv’ des comics USA correspondant ! Donc Atlas avait oublié pas mal de comics j’ai l’impression malgré ses 80 volumes vendus cher ! >> Un fabuleux moment à passer en lisant ce pavé qui appelle une suite, en ayant vraiment la magie de l’ancienne trilogie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Lun 10 Fév 2014 - 8:34 | |
| yes j'achète !!!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Lun 10 Fév 2014 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Sidioos35 Clone Pilot
| Sujet: Star wars classic Sam 15 Fév 2014 - 10:08 | |
| Effectivement j'ai vu qu'ils y avaient des minis histoires inédites dans le classic 1 mais ils doit y avoir à tout casser 30 à 40 pages inédites sur 300 ce qui est relativement peu.
Après je dois avouer que l'ouvrage en lui même est plutôt réussi, je me laisserai tenter quand je le trouverai d'occasion. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Sam 15 Fév 2014 - 10:44 | |
| - Sidioos35 a écrit:
- ils doit y avoir à tout casser 30 à 40 pages inédites sur 300 ce qui est relativement peu.
Je te trouve un peu dur, 10% d'inédits dans un recueil comme celui-ci, je trouve ça pas mal du tout. Surtout que ce n'est que le premier tome d'une série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Sam 15 Fév 2014 - 10:57 | |
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Sam 15 Fév 2014 - 12:32 | |
| Yessss je l'ai eu en main je l'ai un peu parcouru il est génial
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Jeu 1 Mai 2014 - 11:58 | |
| C'est la couverture de Star Wars #14 d'aout 1978 qui a été choisi pour l'album Star Wars Classic tome 2. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT Lun 21 Mar 2022 - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Star Wars Classic Tome 01 - DELCOURT | |
|