Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi 1/4 Premium Exclusive Edition Lun 2 Nov 2009 - 14:41 | |
| Si tu la veut plus,tu peux me la donner
Dernière édition par darthflo le Lun 2 Nov 2009 - 16:34, édité 1 fois | |
|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi 1/4 Premium Exclusive Edition Lun 2 Nov 2009 - 16:20 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi 1/4 Premium Exclusive Edition Lun 2 Nov 2009 - 16:30 | |
| - darthflo a écrit:
- Si tu la veut plus,tu me la donner
Humm... Comment dire mon Flo euh... Faut qu'on parle ! Viens par ici, alors, le père-noel, il existe pas tu sais, en général, celui qui vient chez toi, c'est un pote avec un costume et une fausse barbe, il fait style il est descendu par la cheminée, mais il faudrait que tu comprenne enfin que t'as pas de cheminée, et celui des centres commerciaux, ils sont payés pour ça... Et puis euh... | |
|
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi 1/4 Premium Exclusive Edition Lun 2 Nov 2009 - 16:34 | |
| Bah c'est beau de rêver non? je le kiffe ce obiwan moi | |
|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi 1/4 Premium Exclusive Edition Lun 2 Nov 2009 - 16:46 | |
| Je " kiffe " TOUT les OBI-WAN.. Celui-ci en particulier car il a les traits de Sir Alec Guinness.
Ludo, je crois que tu as omis de lui parler de la petite souris. Elle n'ont plus elle n'existe pas !! C'est mon fils qui me la dit l'année dernière | |
|