| Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure | |
|
+7Dark Lili DaVinci trooper9509 Vandar Dark Side Magikpimboli coyote 11 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Mer 30 Oct 2013 - 18:14 | |
| Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure "Ce n'est pas le travail d'un Seigneur Sith ou d'un Jedi ... mais d'un irresponsable, d'un animal fou." Frère de Darth Maul, formaté pour devenir un guerrier malveillant par Mère Talzin et apprenti secret du comte Dooku, Savage Opress laisse dans son sillage la destruction au travers de la galaxie. Savage Opress Premium Format Figure de Sideshow Collectibles sera bientôt en pré-commande pour les fans de Star Wars: The Clone Wars. + de photos ci dessous.Source : Sideshow
Dernière édition par coyote le Jeu 10 Avr 2014 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Mer 30 Oct 2013 - 18:22 | |
| Hate d'en voir plus pour la pose _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Mer 30 Oct 2013 - 20:55 | |
| En tout cas, au niveau du visage ça m'a l'air très réussi ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Mer 30 Oct 2013 - 22:59 | |
| Ça semble très bien pour l'instant, le paint est vraiment bon ! Hâte d'en voir plus | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Ven 28 Fév 2014 - 16:29 | |
| Avec l'arrêt de la série The Clone Wars et la disparition progressive de l'Univers Étendu, Cette statue verra t elle le jour ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Sam 5 Avr 2014 - 13:41 | |
| Les précommandes pour Sideshow Collectibles Savage Opress Premium Format Figure commenceront le 10 Avril 2014 pour les fans de Star Wars: The Clone Wars.
Source : http://www.sideshowtoy.com/whats-new/savage-opress-preview/ | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Jeu 10 Avr 2014 - 1:50 | |
| Savage Opress Premium Format FigureAyant les tatouages de cérémonie instantanément reconnaissable de son clan Nightbrother, les artisans de Sideshow ont capturé le monstrueux assassin avec un réalisme stylisé dans un costume de tissu finement détaillé et une armure sculptée. Brandissant son mortel double sabre à lame rouge, le redoutable guerrier se dresse sur une base (22" - 56cm), équipé d'un light-up, prêt à anéantir tous ceux qui se dressent sur son chemin. Seul ou côte-à-côte avec Darth Maul, Savage Opress premium Format est un ajout impressionnant du côté obscur de toute collection Star Wars. Prix : $399.99, Précommande le 10 Avril 2014. Source : Sideshow | |
|
| |
trooper9509 Clone Pilot
Nombre de messages : 156 Age : 23 Localisation : saint priest (pas loin de Lyon)
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Jeu 10 Avr 2014 - 8:07 | |
| super les details | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Jeu 10 Avr 2014 - 9:12 | |
| Le light up sur la base est sympa _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Jeu 24 Juil 2014 - 20:38 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Jeu 24 Juil 2014 - 21:26 | |
| Je ne connais pas ce perso mais cette PF est bien chouette | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Ven 25 Juil 2014 - 18:07 | |
| Il est sublime Je croise les doigts pour qu'ils le sortent en 12'' | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Ven 25 Juil 2014 - 19:07 | |
| - Dark Lili a écrit:
- Il est sublime
Je croise les doigts pour qu'ils le sortent en 12'' Avec l'arrêt de la série animée The Clone Wars et le basculement d'une partie des comics ou Savage était visible dans le "Legend", je ne pense pas beaucoup me tromper en disant qu'une 12" de ce personnage ne verra jamais le jour. | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Ven 25 Juil 2014 - 20:02 | |
| magnifique pièce de collection | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Lun 28 Juil 2014 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Sidious Clone Trooper
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Mar 6 Jan 2015 - 22:36 | |
| Magnifique! Avec encore un retard de date de livraison estimées pour mars-avril 2015, le temps qu'elle arrive en europe...j'ai l'impression qu'elle pourrait presque battre le retard du premium format de Malgus Elle sera magnifique avec mon premium de dooku C'est vrais que c'est dommage pour clone wars Et moi qui attendais une statuette de sidious pour allez avec les autres que gentle avait fait...et qui attendais des autres bustes The Old Republic...d'ailleurs,quelqu'un sait si The Old Republic est toujours officiellement canon? Vu que le jeux est toujours là et qu'il y a même des extensions... | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Jeu 15 Jan 2015 - 19:10 | |
| Houla ! Il fait peur, c'est un tueur de Jedi ça ? Gentil gentil ! | |
|
| |
maximuslaurent Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure Dim 27 Mar 2016 - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sideshow Collectibles - Savage Opress Premium Format Figure | |
|