Nombre de messages : 104 Age : 51 Localisation : Dans une galaxie lointaine Emploi : Agent dans un spatioport
Sujet: Re: L'Atelier 3D de Vandar Sam 11 Jan 2014 - 20:18
Wowww.... monsieur maitrise !
Vandar Team GSW
Sujet: Re: L'Atelier 3D de Vandar Sam 11 Jan 2014 - 23:50
Merci !
papy a écrit:
Je ne connais pas Mudbox mais J'ai utilisé Maya quand j'étais étudiant
Oui j'ai mis Maya et Mudbox mais c'est 95 % de Maya en réalité. Mudbox sert à faire des modèles high poly, très détaillés. Mais pour l'instant je m'en sers surtout pour peindre directement sur les objets sans devoir passer par photoshop.
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: L'Atelier 3D de Vandar Dim 12 Jan 2014 - 8:55
Vandar a écrit:
Mais pour l'instant je m'en sers surtout pour peindre directement sur les objets sans devoir passer par photoshop.
Ah ok ! C'est un équivalent de Zbrush, c'est ça ! Ne laisse pas tomber en tous cas, t'as du talent !
Sujet: Re: L'Atelier 3D de Vandar Dim 12 Jan 2014 - 10:10
Merci les gars
papy a écrit:
Ah ok ! C'est un équivalent de Zbrush, c'est ça !
Oui exactement, c'est le Zbrush d'autodesk. J'ai essayé Zbrush mais c'est tellement différent de tout ce qui existe qu'il va me falloir un peu de temps pour prendre le coup de main.
papy a écrit:
Ne laisse pas tomber en tous cas, t'as du talent !
Merci, je compte bien faire mes études dans ce domaine
Vandar Team GSW
Sujet: Re: L'Atelier 3D de Vandar Mar 14 Jan 2014 - 22:24
Bon, j'ai peut être quelques idées pour un fan film SW en 3D. Dans le style TCW, donc je fais des petits tests d'animation. J'ai chopé quelques personnages sur le net que j'ai combinés, modifiés et surtout articulés etc. Histoire de voir si je peux rendre un truc qui tient la route puisque que je débute vraiment dans l'animation.
Une Shaak Ti au 3/4 entre ROTS et TFU :
Avant :
Après :
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: L'Atelier 3D de Vandar Mer 15 Jan 2014 - 6:23
Sujet: Re: L'Atelier 3D de Vandar Mar 14 Avr 2015 - 19:57
Thx ^^ Temps de calcul d'environ 170 heures, mais les plans sont beaucoup plus longs que ce qu'on voit dans le teaser ^^ Pour le temps de travail, difficile à dire, beaucoup trop de nuits
Là on bosse sur un autre teaser qui arrive le mois prochain, avec le début de la bataille
papy Team GSW
Sujet: Re: L'Atelier 3D de Vandar Mar 14 Avr 2015 - 20:11
Sunflower c'est les nouvelles numériques ??? c'est énorme ! J'ai vachement aimé la saison 1 ! (surtout les 5 derniers épisodes) Le teaser est superbe !