Galaxie-StarWars.com
|
|
| Aide peinture maquette AMT | |
| | Auteur | Message |
---|
DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Aide peinture maquette AMT Sam 1 Fév 2014 - 22:57 | |
| Tout d'abors bonsoir, je possède les maquettes du tank de la fédération et des 2 stap battle droid. Sauf que je n'y connais absolument rien en peinture sur maquette .. Certains auraient des conseils ? Ou serait partant pour me les peindre moyennant finances bien sur ? | |
| | | oliver58 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Aide peinture maquette AMT Lun 3 Fév 2014 - 22:26 | |
| salut tu à plusieurs solution aux pinceau à la bombe ou aérographe perso je fais tous à l'aéro mais dans ton cas peut être plus tard.. il te reste deux solutions: donc au pinceau avec de la peinture huile ou acrylique tu à plusieurs bonne marque: tamiya, gunze, citadel (les trois que j'utilise ) légèrement diluer mais le résultats sera moyen trace ect.. ou la bombe, en premier une sous couche d'accroche et si tu prends de l'acrylique elle sèche relativement vite 30mn environs (pièce tempérer et bien ventiler ) après tu peut jouer sur les masquages pour tes autres couches de peintures... des bonnes adresses: euromaquette,tonyshop,oupsmodel a+ et bonne peinture !!! olivier | |
| | | mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Aide peinture maquette AMT Mar 4 Fév 2014 - 6:00 | |
| tiens si cela peut t'aider
bonne lecture
nico
http://www.military-kits.com/sections.php?op=viewarticle&artid=156 | |
| | | DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Re: Aide peinture maquette AMT Mer 5 Fév 2014 - 15:25 | |
| Merci | |
| | | venancio carrillo Clone Embryo
| Sujet: Re: Aide peinture maquette AMT Jeu 26 Juin 2014 - 16:35 | |
| Slt Darth! perso je te recommends investir dans un aerographe, on les trouve sur Ebay pas tres chers, le mien m'a coute 60 euros fdp compris. Il y en a moins chers aussi. La finition avec l'aerographe n'a rien a voir avec celle des pinceaux ou pompes. Et puis sur youtube tu trouveras un tas des videos tutorial pour la technique. | |
| | | syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Aide peinture maquette AMT Jeu 26 Juin 2014 - 18:12 | |
| le probleme ce n est pas tellement le prix de l aerographe mais plutot celui du compresseur | |
| | | venancio carrillo Clone Embryo
| Sujet: Re: Aide peinture maquette AMT Ven 27 Juin 2014 - 18:52 | |
| J'aurait du preciser plus: on trouve les aerographes avec le compresseur pour pas tres cher! J'ai trouve le mien sur Ebay UK, 60 euros FdP compris! | |
| | | doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: Aide peinture maquette AMT Ven 27 Juin 2014 - 19:20 | |
| j'ai trouver un aérographe avec petit compresseur neuf pour 100 euro ont fait du meilleur boulot quand ont la en mains courage mon gars ,les maquettes c'est un jeu de patience | |
| | | chewee17 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Rochefort (17) Emploi : Hotliner
| Sujet: Re: Aide peinture maquette AMT Mar 8 Juil 2014 - 19:01 | |
| Salut, J'ai déjà réalisé cette maquette alors que je venais d'acheter un aérographe + compresseur mais j'ai préféré le faire direct au pinceau en laissant volontairement des effets de passage dessus pour faire un vieillissement différent ... Moi j'ai bien aimé de cette façon, après c'est les gouts et le couleurs de chacun Voila pour moi ce que cela a donné | |
| | | | Aide peinture maquette AMT | |
|