Galaxie-StarWars.com
|
|
| Aide peinture maquette AMT | |
| | Auteur | Message |
---|
DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Aide peinture maquette AMT Sam 1 Fév 2014 - 22:57 | |
| Tout d'abors bonsoir, je possède les maquettes du tank de la fédération et des 2 stap battle droid. Sauf que je n'y connais absolument rien en peinture sur maquette .. Certains auraient des conseils ? Ou serait partant pour me les peindre moyennant finances bien sur ? | |
| | | oliver58 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Aide peinture maquette AMT Lun 3 Fév 2014 - 22:26 | |
| salut tu à plusieurs solution aux pinceau à la bombe ou aérographe perso je fais tous à l'aéro mais dans ton cas peut être plus tard.. il te reste deux solutions: donc au pinceau avec de la peinture huile ou acrylique tu à plusieurs bonne marque: tamiya, gunze, citadel (les trois que j'utilise ) légèrement diluer mais le résultats sera moyen trace ect.. ou la bombe, en premier une sous couche d'accroche et si tu prends de l'acrylique elle sèche relativement vite 30mn environs (pièce tempérer et bien ventiler ) après tu peut jouer sur les masquages pour tes autres couches de peintures... des bonnes adresses: euromaquette,tonyshop,oupsmodel a+ et bonne peinture !!! olivier | |
| | | mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Aide peinture maquette AMT Mar 4 Fév 2014 - 6:00 | |
| tiens si cela peut t'aider
bonne lecture
nico
http://www.military-kits.com/sections.php?op=viewarticle&artid=156 | |
| | | DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Re: Aide peinture maquette AMT Mer 5 Fév 2014 - 15:25 | |
| Merci | |
| | | venancio carrillo Clone Embryo
| Sujet: Re: Aide peinture maquette AMT Jeu 26 Juin 2014 - 16:35 | |