| Sideshow - Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure Sets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Sideshow - Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure Sets Jeu 13 Fév 2014 - 23:41 | |
| Sideshow Collectibles - Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure SetsLa première bataille qui a déclenché la Guerre des Clones a eu lieu sur la planète rocheuse de Géonosis. L'un des principal acteur de cette lutte épique entre la Confédération, les Jedi et la République Galactique était une armée de Battle Droids. Sideshow Collectibles Star Wars Geonosis Infantry Battle Droids and Geonosis Commander Battle Droid & Count Dooku Sixth Scale Figure Sets sera disponible en pré-commande, le jeudi 20 Février 2014! Source : Sideshow | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure Sets Mer 19 Fév 2014 - 16:52 | |
| Geonosis Battle Droid Commander Dans la bataille qui marquera le début de la Guerre des Clones, mener vos droïdes dans le combat avec Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure Sets. Les marques jaunes sur le droïd et la couleur rouille désigne son statut élevé et une programmation prétendument avancée du commandant. Egalement inclut dans cet ensemble un podium de communication avec light-up, où le comte Dooku peut envoyer des ordres aux séparatistes par transmission holographique. Geonosis Infantry Battle Droids Le set Geonosis Infantry Battle Droids Sixth Scale figure inclut : deux droïdes de combat B1, fabriqués à la main de couleur rouille grace au schéma de peinture des usines secrètes de Géonosis et identifié par un marquage numérique unique. Patiné par le combat, ces vétérans sont équipés de leurs blasters et sacs à dos; Ils sont prêts à recevoir leurs prochaines ordres. Seul, ou dans les escadrons, ces droïds de combat offrent des positions sans fin pour l'imagination des passionnés de Star Wars. Chaque jeu sera au prix de 129.99 $. Les Précommandes commencent le 20 Février 2014.Source : Sideshow | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Sideshow - Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure Sets Mer 19 Fév 2014 - 17:20 | |
| Les semelles compensées pour le Comte, c'est pour la version exclue ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure Sets Mer 19 Fév 2014 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure Sets Mer 19 Fév 2014 - 17:39 | |
| J'ai pensé à la même chose _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Sideshow - Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure Sets Mer 19 Fév 2014 - 17:47 | |
| Je ne comprends pas que l'équipe Design ait laissé passer ça ! | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Sideshow - Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure Sets Dim 18 Mai 2014 - 16:48 | |
| Une petite question : il y a deux sets différents ou un seul ? J'ai pas compris.. | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Sideshow - Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure Sets Dim 18 Mai 2014 - 21:43 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure Sets Dim 18 Mai 2014 - 21:46 | |
| - CéliaD895 a écrit:
- Un avec les deux droïdes et un autre avec le "droïde commandant" et Dooku. J'avais un doute..
Exactement. | |
|
| |
| Sideshow - Geonosis Battle Droids Sixth Scale Figure Sets | |
|