Sujet: Re: Star Wars - Vintage - Photos d'époque. Dim 30 Aoû 2015 - 17:04
Ah ok! Je viens donc de l'apprendre, j'ignorais qu'il avait remplacé Jeremy Bulloch pour l'édition spéciale.
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Star Wars - Vintage - Photos d'époque. Dim 30 Aoû 2015 - 17:27
Darth Plissken a écrit:
Ah ok! Je viens donc de l'apprendre, j'ignorais qu'il avait remplacé Jeremy Bulloch pour l'édition spéciale.
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Star Wars - Vintage - Photos d'époque. Mar 1 Sep 2015 - 21:39
pas grave pour les doublons Coyote on prend quand meme !!!! Bob Anderson ? doublait il uniquement Dave prowse lors des scènes de duel au sabre laser ?
ma contribution
1976 : C3PO créateur du selfie
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: Star Wars - Vintage - Photos d'époque. Mar 1 Sep 2015 - 23:29
Merci les gars pour ces dernières photos postées......de l' or en barre !!!!
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Star Wars - Vintage - Photos d'époque. Jeu 3 Sep 2015 - 13:45
Excellent les photos
paratrooper a écrit:
Bob Anderson ? doublait il uniquement Dave prowse lors des scènes de duel au sabre laser ?
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Star Wars - Vintage - Photos d'époque. Jeu 3 Sep 2015 - 18:41
DaVinci a écrit:
Excellent les photos
paratrooper a écrit:
Bob Anderson ? doublait il uniquement Dave prowse lors des scènes de duel au sabre laser ?
Ok donc ils ont été 4 a interpréter notre seigneur noir des sith préféré -Dave Prowse , Bob Anderson , sebastian shaw et James Earl jones et bé !!! j'en connaissais que 3 on ne va pas oublier Hayden Christensen qui sait glissé lui aussi dans le costume noir
DaVinci Team GSW
Sujet: Re: Star Wars - Vintage - Photos d'époque. Jeu 3 Sep 2015 - 21:52
5 en fait , il y a aussi C. Andrew Nelson , qui a porté le costume pour l'edition special de 1997 pour cette scene :
Une apparition eclaire a l'ecran
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Star Wars - Vintage - Photos d'époque. Ven 4 Sep 2015 - 10:35