| Et un Stormtrooper de plus... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Et un Stormtrooper de plus... Jeu 17 Avr 2014 - 13:25 | |
| Cela me démangeait depuis un petit moment, et j' ai donc décidé de franchir le pas et d' envisager de m' acheter enfin une armure Stormtrooper.
Bon, ce n' est que le debut car tout ça va me couter une certaine somme, et il me faudra vendre certains trucs qui trainent chez moi pour financer cet achat mais j' ai deja commandé via le site de la 501 1st une paire de bottes TK, car j' ai cru comprendre que ces dernières sont assez difficiles à degoter.
Viendront ensuite le casque, l' armure et les différents accessoires qui la compléteront.
Mon choix pour l' armure se portera sur une Original Stormtrooper SDS deja montée car je ne suis malheureusement pas assez bricoleur pour me la faire moi même bien que je me doute que quelques modifs seront nécessaires pour un ajustement correct. J' aurai bien aimé une RS, mais son coût est trop cher pour le budget que je me suis fixé.
Voila tout, je vous tiendrai au courant de tout ça, et il me tarde que ca avance.....
Dernière édition par Manolo13 le Jeu 17 Avr 2014 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Jeu 17 Avr 2014 - 15:08 | |
| Excellent projet et bonne chance , hate de voir les premieres photos pour avoir une armure SDS ( en display par contre ) c'est du bon matos avec une finition excellente , meme si c'est pas la plus accurate , comme tu le souligne pour les personnes qui n'ont ni les outils ou la place pour le faire , une armure deja prete a l'emploi c'est bien pratique ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Jeu 17 Avr 2014 - 18:58 | |
| Cool, content de voir un futur Storm...pour les boots, tu as bien fait de profiter du run de la 501, car pas évident de trouver des boots validables actuellement Au fait, ta signature c'est du MSS ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Jeu 17 Avr 2014 - 20:44 | |
| content pour toi Manolo que tu te lance c'est génial Hâte de voir tous ca en photo si tout vas bien pour moi je devrais commander une armure clone en fin d'année
Dernière édition par paratrooper le Jeu 26 Fév 2015 - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Ven 18 Avr 2014 - 0:08 | |
| Merci les gars, c' est cool de votre part. @ DaVinci, c' est clair que la SDS n' est pas la plus accurate des armures, mais comme tu le dit elle est apparament réalisée dans un ABS de qualité et elle fera à coup sur son effet une fois portée ou exposée sur un manequin. @ Magikpimboli, il est vrai que quand j' ai vu qu' un run était lancé pour réaliser ces boots validables je n' ai pas trop trainé avant de me lancer et d' en commander une paire pour par la suite faire valider cette future armure. Je serai en effet bien content de filer un coup de main pour la bonne cause lorsque le temps me le permettra. Et bien vu en ce qui concerne ma "signature", c' est bien un titre d' un album du Massilia Sound System (ça c' est mon côté Marseillais qui ressort ). @ paratrooper, je suis sur que tu n' auras que l' embaras du choix en ce qui concerne de trouver une armure clone qui ira tres bien avec l' un de tes tres beaux casques "faits maison". | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Lun 21 Avr 2014 - 11:05 | |
| Bon ça !! Un futur 501 en plus tout bon a bientôt en trooping alors | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Mer 25 Fév 2015 - 23:05 | |
| Après prèsque un an d' économies, je viens enfin de commander ce soir ma future armure chez SDS et j' espère qu'ils vont pas trop trainer pour m' envoyer tout ça. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Jeu 26 Fév 2015 - 15:58 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Jeu 26 Fév 2015 - 16:00 | |
| C' est clair que je vais pas lâcher le facteur d' une semelle. | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Mar 3 Mar 2015 - 19:17 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Mar 3 Mar 2015 - 20:22 | |
| c moi ou chewe n est pas a la taille reelle | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Mer 4 Mar 2015 - 10:41 | |
| - janosolo a écrit:
- c moi ou chewe n est pas a la taille reelle
il passait pas dans le carton, du coup c'est du 1/12 ! Magnifique , allez hop, au boulot, on essai maintenant !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Mer 4 Mar 2015 - 12:42 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Mer 4 Mar 2015 - 16:33 | |
| excellent Yheaaaaa et un storm de plus franchement sympa l'effet doit être garanti
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Jeu 5 Mar 2015 - 9:04 | |
| Merci Tony, je dois avouer que la première fois que tu enfiles une armure comme celle ci, cela fait bizard. On va dire que ton "rayon" d' action est fortement réduit, et monter ou déscendre des escaliers est pour le moins compliqué. Mais je l' adore quand même, et la "bouille" stunt du casque me plait bien. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Jeu 5 Mar 2015 - 10:40 | |
| Le premier problème des armures, la mobilité...Storm, Clone...faut surtout ne rien faire tomber, sinon tu fais une croix dessus mais bon, on est un Storm bordel !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Jeu 5 Mar 2015 - 13:23 | |
| Et comme le soulignait ailleurs coyote, il ne faut pas non plus avoir envie d' aller au petit coin ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Jeu 5 Mar 2015 - 17:47 | |
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Jeu 5 Mar 2015 - 20:53 | |
| J' avais zappé les couches dans le budget storm !!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Ven 6 Mar 2015 - 8:58 | |
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Ven 6 Mar 2015 - 18:03 | |
| Ah ça le fait bien cette armure , felicitation , la finition est impeccable avec SDS | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Ven 6 Mar 2015 - 18:55 | |
| elle est validable a la 501 eme ? | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Et un Stormtrooper de plus... Sam 7 Mar 2015 - 16:48 | |
| Da Vinci. Oui Tony, je pense qu' en modifiant la ceinture avec une autre en tissu, il ne doit pas y avoir de soucis pour la validation 501 st. Je compte bien faire cela quand j' aurai acheté une autre ceinture. | |
|
| |
| Et un Stormtrooper de plus... | |
|