| 7 - Star Wars VII - Le casting | |
|
+14Ziel Dark Lili Dark Side nashtulsa coyote DaVinci CéliaD895 paratrooper Manolo13 Darth Plissken Vandar SitHamster papy Magikpimboli 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Lun 2 Juin 2014 - 17:27 | |
| Deux nouvelles actrices annoncées : LUPITA NYONG'O et GWENDOLINE CHRISTIESource : http://starwars.com/star-wars-episode-vii-adds-academy-award-winner-lupita-nyongo-and-game-of-thrones-gwendoline-christie.html _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Lun 2 Juin 2014 - 18:25 | |
| Super ça ! Brienne Pas de mal de rumeurs se sont vérifiées finalement. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Jeu 5 Juin 2014 - 9:07 | |
| Mark a l'air bien en forme et barbu _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Jeu 5 Juin 2014 - 12:28 | |
| En tous cas on commence à bien voir l'effet du régime | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Jeu 5 Juin 2014 - 20:27 | |
| "Diabète, ha! cholestérol, ha! ces choses, un Jedi ne les désire point."
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Ven 6 Juin 2014 - 5:35 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Ven 6 Juin 2014 - 18:51 | |
| Cool les photos | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 8 Juin 2014 - 0:11 | |
| il rend bien en Maître Jedi : | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 8 Juin 2014 - 1:36 | |
| J'avoue que ce ptit montage photo envoie du pâté ! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 8 Juin 2014 - 4:44 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 8 Juin 2014 - 9:47 | |
| terrible ce montge | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Mar 10 Juin 2014 - 1:21 | |
| Quelques photos d'Harrison Ford, JJ Abrams et Oscar Isaac dans les rues de Londres: | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 6 Juil 2014 - 20:16 | |
| A la fin de l'année dernière, Lucasfilm et Disney ont invité tous les jeunes acteurs en herbe à participer à un casting pour des rôles dans Star Wars Episode VII réalisé par JJ Abrams. Le casting a couvert 11 villes à travers les États-Unis et le Royaume-Uni et plus de 37 000 espoirs ont participé et 30.000 demandes ont été souscrites en ligne. Après être parti à la découvert de ces jeunes talents, les cinéastes sont heureux d'annoncer que deux acteurs ont été sélectionnés. Cristal Clarke est une actrice américaine qui étudie à Glasgow, Royaume-Uni, qui a fait sa première expérience d'acteur avec le long métrage, La Lune et le Soleil (à paraître en 2015). L'acteur britannique Pip Andersen est un praticien qualifié de parkour, une discipline qui consiste à se propulser à travers un environnement donné avec grâce et agilité. Pip a récemment démontré ces qualités dans une annonce de Spider-Man pour Sony. "L'univers de Star Wars a toujours servi à découvrir et à encourager les jeunes talents, en réalisant l'Episode VII nous voulions rester fidèle à cette tradition. Nous sommes ravis que tant de gens soient venus vers nous lors de ce casting et ravis que Cristal et Pip fassent partie de l'aventure.", a déclaré le producteur et président de Lucasfilm Kathleen Kennedy. Après le tournage à Abu Dhabi en mai, le tournage principal continue aux Pinewood Studios de Londres. En Août, l'équipe fera une brève interruption de deux semaines tandis que des ajustements sur la production seront faits le temps que l'acteur Harrison Ford se remet d'une blessure à la jambe. Harrison se porte bien et il est impatient de revenir. Le tournage reste sur la bonne voie et devrait se terminer à l'automne. Le film devrait sortir le 18 Décembre 2015. Source : http://www.starwars.com/news/star-wars-episode-vii-production-update
Dernière édition par coyote le Dim 15 Oct 2023 - 6:34, édité 2 fois | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 6 Juil 2014 - 21:56 | |
| Andersen jouera un Yamakasith | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Lun 7 Juil 2014 - 7:58 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Lun 7 Juil 2014 - 11:16 | |
| Bien vu le Yamakasith | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Lun 7 Juil 2014 - 14:29 | |
| 2 photos que Carrie Fisher a elle même posté sur son compte twitter - @carrieffisher Leia Made In Disney. Top ou Flop ?
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Lun 7 Juil 2014 - 16:00 | |
| Bein on verra " à l' utilisation" ce que ça donne... Elle n' est plus brune comme dans la saga originale, mais aura-t-elle la coupe de l' époque ? La mode "rebelle" sera-t-elle différente ? | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Lun 7 Juil 2014 - 16:12 | |
| elle a fondu la princesse elle a l'air d'être en forme | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Lun 7 Juil 2014 - 17:29 | |
| le cinéma fait des miracles !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Lun 7 Juil 2014 - 19:43 | |
| Apres avoir fondu le plus dur c'est de se maintenir | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Lun 7 Juil 2014 - 21:33 | |
| Personnellement sur la 1ere photo je la trouve plutôt jolie, ça fait plaisir de la voir comme ça pour ceux qui se souviennent de son physique il y a 2 ans... | |
|
| |
| 7 - Star Wars VII - Le casting | |
|