Sujet: Sideshow - Boba Fett Premium Format Figure (2014) Dim 4 Mai 2014 - 18:05
Sideshow - Boba Fett Premium Format Figure
Source : Sideshow
Il est l'un des plus infâmes chasseurs de primes Mandaloriens d'une galaxie loin, loin, loin! Boba Fett premium Format figure de Sideshow Collectibles est le Boba Fett que les fans collectionneurs de Star Wars attendent! Boba Fett sera disponible en pré-commande le jeudi 9 Octobre 2014!
Sideshow Collectibles Boba Fett Premium Format Figure
Inspiré par sa brève, mais inoubliable apparition dans Star Wars Episode V: L'Empire contre-attaque, Sideshow est fier de présenter Boba Fett Premium Format figure.
Blaster à la main, le chasseur de primes est équipé avec son armure Mandalorien ajustable, d'un jetpack, sa cape articulée et de son casque équipé d'un télémètre. Ses accessoires permettent aux collectionneurs de créer des positions dynamiques parfaites, jusque dans les moindres détails.
Recruté par Darth Vader et Jabba le Hutt pour traquer le Faucon Millenium, il a, cette fois ci, une grosse prime dans sa ligne de mire.
Sideshow Exclusive Edition
Boba Fett avec son BlasTech Industries EE-3 Blaster Rifle Mark II est disponible uniquement avec l'édition EXCLUSIVE. (ci-dessous).
Les versions regular et Exclusive de Boba Fett Premium Format Figure sont au prix de 439.99$. Les pré-commandes commencent le Jeudi 09 octobre 2014.
Source : Sideshow
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Sideshow - Boba Fett Premium Format Figure (2014) Dim 4 Mai 2014 - 18:40
ça annonce du lourd !
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Sideshow - Boba Fett Premium Format Figure (2014) Dim 4 Mai 2014 - 21:17
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: Sideshow - Boba Fett Premium Format Figure (2014) Jeu 11 Sep 2014 - 17:23
Wouha ! Je viens d'en prendre plein la tronche avec cette statue !
Quelle pièce !
Dark Lili Clone Pilot
Sujet: Re: Sideshow - Boba Fett Premium Format Figure (2014) Jeu 11 Sep 2014 - 19:05
Le socle et la pose sont vraiment tops C'est une pièce magnifique
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
Sujet: Re: Sideshow - Boba Fett Premium Format Figure (2014) Ven 12 Sep 2014 - 0:02
effectivement ,magnifique
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Sideshow - Boba Fett Premium Format Figure (2014) Ven 3 Oct 2014 - 18:32
Il est l'un des plus infâmes chasseurs de primes Mandaloriens d'une galaxie loin, loin, loin! Boba Fett premium Format figure de Sideshow Collectibles est le Boba Fett que les fans collectionneurs de Star Wars attendent! Boba Fett sera disponible en pré-commande le jeudi 9 Octobre 2014!
Sujet: Re: Sideshow - Boba Fett Premium Format Figure (2014) Mer 8 Oct 2014 - 9:31
Sideshow Collectibles Boba Fett Premium Format Figure
Inspiré par sa brève, mais inoubliable apparition dans Star Wars Episode V: L'Empire contre-attaque, Sideshow est fier de présenter Boba Fett Premium Format figure.
Blaster à la main, le chasseur de primes est équipé avec son armure Mandalorien ajustable, d'un jetpack, sa cape articulée et de son casque équipé d'un télémètre. Ses accessoires permettent aux collectionneurs de créer des positions dynamiques parfaites, jusque dans les moindres détails.
Recruté par Darth Vader et Jabba le Hutt pour traquer le Faucon Millenium, il a, cette fois ci, une grosse prime dans sa ligne de mire. Sideshow Exclusive Edition
Boba Fett avec son BlasTech Industries EE-3 Blaster Rifle Mark II est disponible uniquement avec l'édition EXCLUSIVE. (ci-dessous).
Les versions regular et Exclusive de Boba Fett Premium Format Figure sont au prix de 439.99$. Les pré-commandes commencent le Jeudi 09 octobre 2014.
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Sideshow - Boba Fett Premium Format Figure (2014) Ven 10 Oct 2014 - 7:40
Mouais, Octobre 2015, ça signifie du 2016...avec regret, je passe mon tour, débourser 369 Euros pour attendre une pièce dans plus d'un an...grande et ma déception !