DIORAMA DE LA SCENE D'ACHAT DES DROIDES SUR TATOOINE
+7
Dark Side
doumer
mfa91
Dark Lili
paratrooper
DaVinci
DarthVader91
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : EVRY (91) Emploi : Fonctionnaire
Sujet: DIORAMA DE LA SCENE D'ACHAT DES DROIDES SUR TATOOINE Dim 1 Juin 2014 - 14:21
Bonjour à tous
Voici un petit diorama tout simple que j'ai réalisé en vitrine de la scène d'achat des droïdes sur Tatooine avec oncle Owen, Luke, tante Beru, 9 droïdes ainsi que quelques jawas
Dernière édition par DarthVader91 le Mar 17 Juin 2014 - 0:05, édité 2 fois
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: DIORAMA DE LA SCENE D'ACHAT DES DROIDES SUR TATOOINE Dim 1 Juin 2014 - 15:57
Bravo ! on reconnait bien de quelle sequence du film il s'agit
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: DIORAMA DE LA SCENE D'ACHAT DES DROIDES SUR TATOOINE Dim 1 Juin 2014 - 16:31
tres sympa ce diorama
Dark Lili Clone Pilot
Sujet: Re: DIORAMA DE LA SCENE D'ACHAT DES DROIDES SUR TATOOINE Dim 1 Juin 2014 - 17:50
Il est très chouette ce dio !
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: DIORAMA DE LA SCENE D'ACHAT DES DROIDES SUR TATOOINE Dim 1 Juin 2014 - 19:38
très jolie
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
Sujet: super Jeu 5 Juin 2014 - 0:11
bravo pour ton diorama il est génial dans quelques jours je te ferais de la concurrence (loyale) tu a une sacrée collection de figurines jeune jedi (LOL)
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: DIORAMA DE LA SCENE D'ACHAT DES DROIDES SUR TATOOINE Jeu 5 Juin 2014 - 0:46
C'est très beau !
As-tu pensé à "salir" la maison des Lars ? Lui donner un effet plus terreux renforcerait le réalisme je trouve Et si tu laisses ce dio à l'exposition chez toi, tu pourrais également mettre du vrai sable par terre, toujours dans l'optique de renforcer le réalisme.
Je précise tout de même que je n'ai aucune légitimité pour dire ça vu que je ne fais pas de dio (même si c'est prévu dans un futur proche) donc tu n'es pas obligé de tenir compte de mes conseils
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
Sujet: Re: DIORAMA DE LA SCENE D'ACHAT DES DROIDES SUR TATOOINE Lun 16 Juin 2014 - 22:20
J'adore ce diorama! Je trouve les dioramas mettent beaucoup mieux en valeur la collection !
CéliaD895 Clone Sergeant
Sujet: Re: DIORAMA DE LA SCENE D'ACHAT DES DROIDES SUR TATOOINE Dim 29 Juin 2014 - 21:16
Beau diorama ! Ce serait même encore mieux avec du sable je pense, comme pour "la bataille de Carkoon"
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: DIORAMA DE LA SCENE D'ACHAT DES DROIDES SUR TATOOINE Lun 30 Juin 2014 - 9:34