| Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars | |
|
+5papy Dark Side Vandar nashtulsa coyote 9 participants |
Doit on continuer de diffuser les photos du tournage de Star Wars VII ? | Oui - L'information doit circuler librement. | | 18% | [ 3 ] | Oui mais - En "Spoiler" uniquement. | | 76% | [ 13 ] | Non - Il ne faut pas dévoiler le film avant sa sortie en salle. | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars Jeu 5 Juin 2014 - 9:35 | |
| JJ Abrams et Mark Hamill sont montés au créneau suite à la diffusion de photos du tournage de Star Wars VII.
Petit sondage express (30 jours) pour connaitre votre avis.
Dernière édition par coyote le Dim 8 Oct 2017 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars Jeu 5 Juin 2014 - 11:00 | |
| Vous pouvez commenter votre choix. | |
|
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars Jeu 5 Juin 2014 - 14:38 | |
| Personnellement, je trouve que même certaines bandes annonces de film en dévoilent trop. Alors si en plus les aficionados ont accès aux photos du tournage, quelle surprise pourra résister ?
En y réfléchissant bien, ça commence à faire un sacré bout de temps que je n'ai pas été surpris par un film. Si seulement SW VII pouvait être celui qui surprendra tout le monde.
Mais je n'y crois pas vu comment le fan club peut avoir son importance sur ce genre de film. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars Jeu 5 Juin 2014 - 22:34 | |
| Bah oui, bien évidemment perso. On attache personne à une chaise devant leur bureau pour les obliger à regarder des photos de tournage non plus. Ce n'est pas bien compliqué de les éviter. (D'ailleurs pour l'instant, il n'y a eu aucun spoiler pour moi. Le retour du Falcon franchement, va de pair avec le retour du cast original. C'est tout sauf une surprise.) Et puis mince, ce n'est pas si compliqué pour un studio de garder des secrets. Je ne doute pas que les grosses révélations ne fuiteront pas. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars Ven 6 Juin 2014 - 0:42 | |
| Pour mais sous spoiler.
GSW est toujours à la pointe de l'info concernant les actualités Star Wars, que ça soit au niveau des livres, des séries ou des produits dérivés et cela doit continuer. On ne peut pas occulter les photos mises en ligne, pas à l'heure d'aujourd'hui.
Par contre il est normal que certains ne veuillent pas voir ces photos, c'est leur choix et il doit être respecté donc la mise en place de spoilers est indispensable. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars Ven 6 Juin 2014 - 8:20 | |
| Un peu comme Vandar. Oui on a tous envie d'en savoir plus mais je pense qu'à un moment il y a des choses qu'on n'a pas envie de voir. Pour le moment Il n' y a pas grand chose à spoiler. Une fois qu'on va commencer à entrer dans le scenar', là la question se posera vraiment. Et puis on est surtout dans une phase où on a besoin d'être rassurés dans les choix artistiques. | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars Ven 6 Juin 2014 - 20:13 | |
| Oui mais pour laisser le choix. Mais j'essaierai de rien regarder pour pas gâcher la (potentielle) surprise | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars Ven 6 Juin 2014 - 20:57 | |
| En Spoiler c'est mieux , comme ça on a le choix , on regarde ou pas ... | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars Ven 6 Juin 2014 - 21:38 | |
| Un sujet nommé "Les rumeurs autour de la nouvelle trilogie Star Wars " est assez clair non ? Je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de tout mettre en spoiler. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars Sam 7 Juin 2014 - 10:13 | |
| | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars Sam 7 Juin 2014 - 16:46 | |
| Je suis un peu partagé car en voir trop peut être "embêtant", mais plus il y a d'infos plus je suis optimiste, donc pour mais avec spoiler. Et puis tout le monde n'a pas forcément envie de voir ces photos, même si c'est très tentant | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars Mer 11 Juin 2014 - 14:39 | |
| Moi je vote pour les "spoiler"....comme ça, cela n' empèche personne de voire "midi à sa porte". | |
|
| |
| Diffusion des photos du tournage des futurs Star Wars | |
|