EN PISTE AVEC LE THEME STAR WARS VERSION DISCO FUNK BY MECO
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : EVRY (91) Emploi : Fonctionnaire
Sujet: EN PISTE AVEC LE THEME STAR WARS VERSION DISCO FUNK BY MECO Dim 8 Juin 2014 - 15:40
Hello la communauté galaxie star wars
Et oui messieurs dames, le funk et la disco sont en symbiose avec l'univers star wars, la preuve en vidéo ci-dessous. Au passage je suis aussi collectionneur de vinyles disco et funk 1970/1980's, mon autre grande passion après Star Wars pour ceux que cela intéressent C'est donc avec un grand plaisir que je vais vous faire revivre le thème star wars revu et corrigé par Meco en 1978 avec cette musique qui a faite vibrer les générations 70/80 et qui continue à être d'actualité alors bonne visio et bonne écoute
DarthVader 91
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
Sujet: top Dim 8 Juin 2014 - 22:14
top la musique de nos bonne années et la vidéo est délirante.
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: EN PISTE AVEC LE THEME STAR WARS VERSION DISCO FUNK BY MECO Ven 13 Juin 2014 - 16:55
excellent la chorégraphie
CéliaD895 Clone Sergeant
Sujet: Re: EN PISTE AVEC LE THEME STAR WARS VERSION DISCO FUNK BY MECO Sam 28 Juin 2014 - 14:55
Moi ça me fait penser aux jeu vidéo SW Lego, où il y a parfois un passage où la musique est en version disco un peu comme ça Ils ont dû s'en inspirer
Dark Lili Clone Pilot
Sujet: Re: EN PISTE AVEC LE THEME STAR WARS VERSION DISCO FUNK BY MECO Lun 30 Juin 2014 - 18:34
Sympa la vidéo ! La chorégraphie est excellente
EN PISTE AVEC LE THEME STAR WARS VERSION DISCO FUNK BY MECO