Merci les amis. Voici la suite....
PLACE AU MAGASIN SPECIAL "DARTH' S MALL"
A la différence des autres années, le "Mall" se trouvait dans un batiment en dur et non pas dans un immense "marabou". Et avant d' y entrer vous passez par une sorte de grand hall assez bien décoré.
Enzo et moi en avons donc profité pour se faire tirer le portrait...
Et voila le magasin du "père noël"
La partie "Her Univers" de Miss Eckstein...
On continue la promenade dans le Mall...
Un bien drôle de Vader que voilà...
Une petite soif ?
Enzo et moi avec un Vader en Lego.
Le coin D-TECH ME
Au départ j' avais prévu de me faire scaner le portrait pour un petit Storm qui coute une centaine de dollars. J' ai abandonné ce projet quand on m' a expliqué qu' il faudrait que je rajoute encore 75 dollars pour les frais de port vers l' europe ! Trop peur qu' il y ait de la casse pendant l' expédition pour une telle somme.
Le coin des séries limitées.
SORTONS A PRESENT POUR VOIR CE QUE VOUS POUVEZ RENCONTRER DANS LE PARC
Les voitures décorées...
Les affiches du parc qui vous rappel pourquoi vous êtes là
Une Cast Member qui s' amuse...
Les gentils organisateurs...attention quand même, ils sont armés de sabres lasers
Même à table il faut se tenir à carreau !
Le fiston avec RYAN un membre super sympa de la 501 St Legion Américaine qui trouvait complètement "crazy" que des fans Français viennent jusqu' ici spécialement pout cet évent'
Et maintenant les différents personnages que vous pouvez rencontrer dans le parc...
Le fiston sous bonne garde !
Faites place....le seigneur arrive !!!
Enzo et Jango...les Bad Boys sont dans la place !
Petit délire entre père et fils
Le meilleur pour la fin aprés 45 minutes de queue. Mais ça le valait bien...
Enzo Chewbacca et moi même. Une rencontre vraiment émouvante même pour moi. Ma femme aussi a posé avec nous, mais comme elle est timide vous ne verrez pas sa photo.
On fini avec les souvenirs ramenés de ce mémorable week end
Ceux du fiston...
Et les miens...
[centerVOILA LES AMIS, J' ESPERE VOUS AVOIR FAIT PARTAGER AU MIEUX NOTRE STAR WARS WEEK END...BYE....]
[/center]