| Star Tour 2 à Disneyland Paris | |
|
+5Manolo13 Magikpimboli paratrooper Wilhem coyote 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Jeu 2 Juin 2016 - 7:04 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Mar 12 Juil 2016 - 17:40 | |
| Mise en place de la plateforme qui va accueillir le X-Wing.FB Dlrp Express | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Ven 26 Aoû 2016 - 8:10 | |
| Un point sur le chantier de Star Tour 2 à DisneyLand Paris. L’agence STRF vient de commencer les travaux d’aménagement de la célèbre attraction Star Tours au parc Disneyland Paris à Marne-la-Vallée. A l’occasion des 25 ans du parc, c’est dans une ambiance estivale que les équipes ont entrepris les rénovations des espaces extérieurs des deux illustres attractions Star Tours et Star Traders (simulateurs de vols imaginés par George Lucas pour la saga Star Wars). Actuellement, l’agence reconstitue à l’identique les décors de la saga à l’aide de béton thémé matricé. En plus de ses caractéristiques mécaniques classiques (résistance aux contraintes de trafic, voie pompier), ce béton répond parfaitement aux attentes architecturales et esthétiques des designers. Sa particularité repose sur deux aspects fondamentaux : les couleurs et les matrices (empreintes). Ainsi, le béton travaillé sur différents paramètres tels que les pourcentages de couleurs, les démoulants, les durcisseurs, mais également l’ajout de différents produits et de négatifs permettent de reproduire quasi à l’identique des textures et d’imiter l’apparence de terre battue, de pierre ou encore de planches de bois. Les travaux permettent également d’intervenir sur des points essentiels au bon fonctionnement tels que la mise à jour des attractions, ainsi que l’adaptation des installations aux files d’attentes afin d’améliorer la gestion des flux (pose de réseaux pour bornes Fast Pass). Les travaux, réalisés à l’intérieur du parc en activité, ont commencé fin juin 2016 et s’achèveront en mars 2017. Les chiffres-clefs du chantier : - 140 ml de jardinière thémées coulées en place - 700 m² de pavage - 500 m² de béton matricé Disneycentralplaza.com | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Ven 9 Sep 2016 - 7:57 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Mar 20 Sep 2016 - 7:58 | |
| Merdouille ! On aura plus de photo du chantier.disneycentralplaza.com | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Mer 21 Sep 2016 - 9:12 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Lun 17 Oct 2016 - 22:26 | |
| NOUVEAU ! Le Réveil de Star Tours ! Pour fêter son 25e anniversaire, Disneyland Paris créera l’événement dès le 26 mars 2017 en vous mettant des étoiles plein les yeux. Préparez-vous pour encore plus de sensations dans une galaxie très, très lointaine avec Star Tours : L’Aventure Continue. Avec plus de 70 combinaisons de missions différentes, vous voyagerez dans les contrées exotiques de Jakku, Hoth, Tatooine, l’Etoile Noire et bien d’autres! Rejoignez les Personnages de Star Wars dans cette attraction 3D saisissante où chaque destination offre de nouvelles surprises. En 2017, au Parc Disneyland, vous pourrez embarquer à bord de Star Tours: l’Aventure Continue. La nouvelle attraction contre-attaquera avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé, en 3D… Épique. Vous pourrez traverser une multitude de destinations de la galaxie Star Wars et interagir avec les héros de la Saga. Chaque destination offrira des surprises uniques avec des voyages à travers les mondes de Jakku, Hoth, Tatooine, l’Etoile de la Mort et bien plus encore ! Vous pourrez découvrir et redécouvrir l’attraction une multitude de fois sans savoir où la Force vous emmènera. Chaque scénario, trajectoire et rebondissement seront aléatoires pour permettre de revivre une expérience toujours plus originale. http://www.disneylandparis.fr/evenements/25eme-anniversaire/ https://news.disneylandparis.com/blog/2016/10/17/disneylandparis25/ | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Mer 9 Nov 2016 - 17:28 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Ven 9 Déc 2016 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Sam 31 Déc 2016 - 16:00 | |
| Je l'ai vu _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Mer 11 Jan 2017 - 10:20 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Dim 15 Jan 2017 - 9:16 | |
| Depuis hier, le chantier n'est plus visible. disneycentralplaza | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Mer 18 Jan 2017 - 16:07 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Mar 31 Jan 2017 - 5:29 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Ven 17 Fév 2017 - 5:41 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Lun 20 Fév 2017 - 17:19 | |
| Il y à encore du boulot mine de rien | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Jeu 23 Fév 2017 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Ven 24 Fév 2017 - 11:48 | |
| Ayant testé cette version aux U.S.A, je peux vous garantir que c' est de la bombe. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Sam 25 Fév 2017 - 17:21 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Lun 20 Mar 2017 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Lun 20 Mar 2017 - 9:54 | |
| Mouais, rien de très excitant, je m'attendais à un grand bouleversement, mais au bout du compte, on dirait l'ancien _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Lun 20 Mar 2017 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Star Tour 2 à Disneyland Paris Lun 20 Mar 2017 - 10:50 | |
| Ne vous fiez pas aux décors de la "queue" qui certes ne changent pas vraiment, mais plutôt au simulateur en lui même. Et là avec la 3D et les différents "cheminements" possibles (puisque vous ne ferez jamais plus les mêmes deux fois de suite) vous verrez vraiment la différence entre cette nouvelle version par rapport à l' ancienne.
Pour ce qui est de l ' attente, je suis d' accord avec toi nashtulsa....elle peut être assez longue, mais tu as toujours l' option du Fastpass pour passer plus vite.
Par contre, je regrette beaucoup qu' ils soient aller mettre le X WING sur le toit de l ancienne boutique car il est beaucoup moins mis en valeurs ainsi. | |
|
| |
| Star Tour 2 à Disneyland Paris | |
|