| Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Mer 23 Juil 2014 - 7:26 | |
| Darth Vader ESB costume replica Voici des photos du Vader dans sa version ESB : Le costume est complet, sauf les bottes ne sont pas compris dans la vente...plus d'infos lors du San Diego Comic-Con avec des photos sur stand et sans doute le tarif... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Mer 23 Juil 2014 - 20:52, édité 3 fois | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Anovos - Darth Vader ESB costume replica Mer 23 Juil 2014 - 10:38 | |
| je ne sais pas pour vous mais je le trouve superbe | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Mer 23 Juil 2014 - 22:12 | |
| loin d'etre parfait malheureusement a voir si ce sont les photos qui font ça , mais là il a un regard de chien battu ........... chest box ROTJ sur un costume ESB | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Jeu 24 Juil 2014 - 18:54 | |
| Et encore j'aurais pu continuer , le cod piece est plus ROTJ egalement " mode gentil " : par contre la finition de la peinture est top ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Jeu 24 Juil 2014 - 19:22 | |
| - DaVinci a écrit:
- Et encore j'aurais pu continuer , le cod piece est plus ROTJ egalement
" mode gentil " : par contre la finition de la peinture est top ! Mode explication : Le cod piece, c'est "le slip" de Vader, la coque qui protége les bijoux de famille.
Dernière édition par coyote le Jeu 24 Juil 2014 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Jeu 24 Juil 2014 - 19:24 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Jeu 24 Juil 2014 - 19:32 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Jeu 24 Juil 2014 - 19:41 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Jeu 24 Juil 2014 - 20:08 | |
| Des gants ANH !!!! mais c'est pas possible en plus le paint sheme du masque est pas bon , manque du noir il y a du rattrapage a faire avant de sortir le produit final ....... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Jeu 24 Juil 2014 - 20:40 | |
| Ca me trouera toujours le de se lourder comme ça pour des grosses boites !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Jeu 24 Juil 2014 - 21:13 | |
| c'est vrai qu'il a un peu le regard du chat Potté… | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Jeu 24 Juil 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Sam 26 Juil 2014 - 10:06 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Mar 29 Juil 2014 - 23:20 | |
| les prix :
2062 $ pour la version standard line ( faux cuir )
4335 $ pour la version premier line ( cuir veritable )
le lien des precos :
http://www.anovos.com/products/star-wars-the-empire-strikes-back-inspired-darth-vader-pre-order | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Mer 30 Juil 2014 - 8:46 | |
| Pas très excessif au final _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Mer 30 Juil 2014 - 13:40 | |
| la version standard a un prix correct à 2062$ pour les 25 premiers , apres suivant si on a de la chance ou pas d'etre dans les premiers faut payer plus cher pareil pour la version premier . apres je trouve assez abusé la difference de prix entre les deux versions Pour la version premier on est relativement au dessus des prix d'un costume fan made pourtant plus accurate ... | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Dim 31 Aoû 2014 - 19:52 | |
| prototype faceplate : | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Sam 23 Juil 2016 - 11:16 | |
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Sam 23 Juil 2016 - 12:13 | |
| Hé les gars de chez Anovos , quand vous exposez un costume sur mannequin , pensez a mettre les belts boxes a l'endroit , c'est plus accurate et ça plus plus vendeur ... mais bon je dis ça , je dis rien | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica Sam 23 Juil 2016 - 13:20 | |
| et des pieds ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| |
| |
| Anovos - Star Wars Darth Vader ESB costume replica | |
|