| Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Mar 10 Juil 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Dim 15 Juil 2007 - 12:12 | |
| J'aime beaucoup! Par contre, la différence entre la version normale et l'exclu, c'est juste la taille du flingue | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Dim 15 Juil 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Lun 16 Juil 2007 - 13:27 | |
| je l'ai vu en angleterre chez forbidden et elle vraiement tres reussi | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Lun 16 Juil 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Lun 16 Juil 2007 - 21:30 | |
| non car je suis pas fan de leia, mais franchement tres bien réalisé je conseils sincerement pour ceux qui hesitent | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Mer 18 Juil 2007 - 11:32 | |
| Elle était à un bon prix sur un stand à Londres, mais en avion difficle pour le retour _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Mer 18 Juil 2007 - 11:37 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Elle était à un bon prix sur un stand à Londres, mais en avion difficle pour le retour
Qu'est ce que tu appelles par bon prix? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Mer 18 Juil 2007 - 12:05 | |
| - Shagad a écrit:
- Qu'est ce que tu appelles par bon prix?
160 Euros _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Mer 18 Juil 2007 - 12:14 | |
| Pour la version exclu, c'était cadeau _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Lun 30 Juil 2007 - 22:38 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Lun 30 Juil 2007 - 22:52 | |
| Je dois avouer que celle là, ça depend vraiment des photos, mais ici je la trouve reussie | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Dim 5 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Je pense qu'un jour, elle sera en place sur une de mes étagères :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Princess Leia Premium Format Figure - Sideshow Collectibles | |
|